Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]tener (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]tener
Message de ericajuan posté le 19-04-2008 à 22:09:58 (S | E | F)

Bonjour à tous,


Je voudrais savoir comment on traduit le verbe tenir. Le larousse m'indique le verbe tener ( avoir ,posséder )ou il y a un autre verbe?

Merci pour vos réponses .


Réponse: [Espagnol]tener de belette5, postée le 19-04-2008 à 23:37:04 (S | E)
je pense qu'avec tenir c'est le sens de prendre soit coger. bonne continuation. mais pour une réponse plus précise, ce serait bien de donner la phrase à traduire pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'interprétation. J'espère ne pas mettre trompée.

-------------------
Modifié par belette5 le 19-04-2008 23:42


Réponse: [Espagnol]tener de anma, postée le 20-04-2008 à 00:09:15 (S | E)
Il y aurait plusieurs façons de traduire le verbe "tenir" en espagnol. l'une d'entre elles en effet serait le verbe "tener" (tenir un enfants dans ses bras = tener un niño en brazos), mais aussi "retener", "contener", "cumplir"... etc... Il faudrait savoir quelle est la phrase à traduire...


Réponse: [Espagnol]tener de dridro, postée le 20-04-2008 à 03:32:32 (S | E)
¡Hola!
C'est trop là ce que tu demandes ericajuan!!
Il y a au moins 8 interprétations pour le verbe TENIR en espagnol...
A+



Réponse: [Espagnol]tener de ericajuan, postée le 22-04-2008 à 22:39:25 (S | E)
Bonjour


Merci pour toutes ces bonnes réponses. Il n'y a pas de de phrase , mais dans mon esprit c' était tenir quelqu'un dans ses bras.


Réponse: [Espagnol]tener de ericajuan, postée le 23-04-2008 à 21:01:12 (S | E)
Bonjour,

Merci Pelayo, mais j'ai quand même imprimer toutes tes réponses ,cela peut être utile.


Réponse: [Espagnol]tener de taosyounsi, postée le 24-04-2008 à 13:57:44 (S | E)
bjr! tenir en espagnol c est VALORAR TENER j'éspere que ça sera la bonne repnse


Réponse: [Espagnol]tener de ericajuan, postée le 25-04-2008 à 21:19:59 (S | E)
Bonjour,

Merci Taosyounsi




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux