Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]besoin d'aide =) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]besoin d'aide =)
Message de k-mille posté le 14-04-2008 à 14:51:10 (S | E | F)

Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce que vous pensé du dialogue que j'ai rédigé ? merci
Il fallait faire un dialogue entre un personne qui a vécu la guerre civile espagnole et un membre de sa famille.

Maria, una chica de ocho años, está jugando en el desván de sus abuelos.De repente, vio una fotografía en el suelo. Había un grupo de personas con maletas, bienes, ropas...Decidió de montrarla a su abuelo.

Maria: ¡Abuelito, mira !
Abuelo: ¿ Qué es ?
Maria: Encontré una fotografía.
Abuelo: Es mi con mi familia.Pues, pues bien...Està fotografía fue tomada durante la Guerra Civíl español.
Maria: Abuelo, cuenta me.
Abuelo: La Guerra Civíl español empezó en 1936 cuando el General Franco organizó un levantamientomilitar contra el gobierno republicano que acababa de ganar las ellecciones.Haya dos bandos : las nacionalistas y los republicanos. La guerra fue una matanza. La poblacíon estaba aterrorizada. A raíz de esté, decidio de huír España para ir a Francia ?
Maria: ¿Es por eso que tu vienes en Francia ?
Abuelo: Estaba difícil porque dejábamos casa, bienes. Además el viaje fue muy agotador.
Maria: ¿Cuantos años tienes durante la Guerra ?
Abuelo: Tenía poco más o menos tu edad.
Maria: ¿No me digas ?En tu lugar , no podía hacer esté.
Abuelo: No había un otro opcíon.
Maria: ¿Cuando la Guerra se acabó ?
Abuelo: En 1939 la fin de la Guerra fue Proclamada . Los nacionalistas ganaron. El General Franco establece una dictatura.
Abuela: ¡A la mesa! La comida está lista.
Maria: ¡ Llegaremos !
Abuelo: Acabaré de contarte dentro de un rato.
Maria: Vale, de acuerdo.

Maria y su abuelo descendieron la escala para ir a la cocina.

Voila dites moi ce que vous en pensez.
Camille

-------------------
Modifié par bridg le 14-04-2008 17:09
Il est demandé aux membres qui ont la gentillesse de corriger, de ne pas faire le travail à la place du membre demandeur et de ne donner que des pistes pour aider à une autocorrection.


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide =) de dridro, postée le 14-04-2008 à 15:42:31 (S | E)
¡Hola!
Simple proposition:
Pour ne pas décourager les membres qui ont la gentillesse et la patience de corriger vos écrits,je crois qu'il vaudrait mieux les decouper selon leurs longueurs et leurs difficultés grammaticales...
Souvent le manque de temps ne nous encourage pas à commencer un quelconque ouvrage...
Merci!
*********************************************************************

Bonjour,
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du dialogue que j'ai rédigé?
Merci!
Il fallait faire(s'agit d') un dialogue entre une personne qui a vécu(pendant,durant,lors de..) la guerre civile espagnole(En Espagne) et un membre de sa famille.

María,una chica(niña) de ocho años,está jugando en el desván(de la casa) de sus abuelos.De repente,vio una fotografía en el suelo.Había(representaba) un grupo de personas con maletas,bienes,ropa(pas besoin de pluriel )...
Decidió mostrarla(enseñarla)a su abuelo....
A+



-------------------
Modifié par dridro le 14-04-2008 15:42


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide =) de estrella, postée le 14-04-2008 à 17:07:52 (S | E)
Coucou,voilà j'ai lu ton dialogue et la réponse qui suit.Pour ce qui est de la correction je suis d'accord.Neanmoins fais attention à 2-3 petites choses :
Ne met pas d'accent sur le démonstratif Esta dans la phrase "Està fotografía" car si tu le laisses comme ça c'est le verbe que tu emplois.
Je pense aussi que lorsque tu mets : "la Guerra Civíl español" il faut accorder en genre c'est à dire : la Guerra Civíl española
Voilà sinon fais attention à tes verbes et à leurs temps mais c'est déjà corrigé donc voilà



Réponse: [Espagnol]besoin d'aide =) de k-mille, postée le 14-04-2008 à 18:27:29 (S | E)
Merci de votre aide. Une autre petite question: je voudrais savoir quand est-ce qu'il faut employer l'imparfait ou le passé ? a+


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide =) de wist, postée le 15-04-2008 à 11:54:40 (S | E)
Il me semble avoir vu quelques erreurs.

1)Decidió de montrarla a su abuelo.
Decidió mostrarla a...= Attention pas de "DE" = Decidir algo

2)Abuelo: Es mi con mi familia...
Soy yo con mi familia Avec les pronoms personels sujets (yo, tu, ella,...) le verbe SER se conjugue.

3)Abuelo, cuenta me
cuéntame = tout attaché, c'est de l'impératif+ ne pas oublier l'accent

4)las ellecciones
las elecciones = un seul "l"

5)Haya dos bandos
había dos bandos = il faut mettre de l'imparfait. Or, "haya" c'est du subjonctif

6)Las nacionalistas
LOS nacionalistas

7)Decidio de huir España
Comme plus haut, DECIDIR algo = sans le "DE"

8) Es por eso que tu vienes en Francia
vienes A Francia

9)Estaba difícil
Era difícil = pour dire c'est difficil, c'est joli, c'est triste...on emploie SER sauf avec les adjectifs BIEN, MAL et CLARO (on empliera alors ESTAR)

10)Cuantos anos tienes
Attention au temps

11)Cuando la guerra se acabó
Cuando la guerra acabó

12) El general Franco establece
Attention au temps
En esperant t'avoir aider.
Bye


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide =) de elnino, postée le 16-04-2008 à 13:57:44 (S | E)
Bonjour,
J'ai rédigé un dialogue, pouvez me dire si il y a des erreurs ainsi que ce que vous en pensez?

Oye, Pedro mira mi ultima noticia. La famosa era Maria
Sanchez!!!
Mira, éste foto, ha sido tomada en su salón, tocaba el piano!!!Jugaba una música de amor, como si ella piense a una persona que le querria!!!
En la doce foto, la bella María Sanchez encontró su príncipe, el bello Fernando Della Fuega, el maniquí español.Ves éste foto, ella fue muy duro a tomar ya que debí infiltrarme en el terreno de María Sanchez, esquivando a los guardias así que sus perro.
La tercera foto, se desarolla algunos años más tarde en la casa secundaria de María Sanchez en Comaluga, ciudad pequeña sobre la cotización mediterranéenne.Fernando Della Fuega rompió con la bella artista.La vemos sobre esta foto, tomada de un apartamento rodean, pensativa y triste.
Y para el fin, éste foto muestra María Sanchez agresiva. Ha sido tomada por un fotógrafo aficionado que, viendo al artista quiso una memoria de ella. María Sanchez se volvió repentinamente agresiva ya que supo gracia a su amiga Julietta Guepo que Fernando Della Fuega la engañaba desde hace cierto tiempo.


Merci beaucoup!


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide =) de caridad, postée le 16-04-2008 à 17:29:49 (S | E)
para elnino

Après " como si " : toujours le subj. imparfait ou plus-que-parfait :
" Haz como si lo supieras "
" Lo hizo como si lo hubiera sabido "

" doce " = 12 (y'en a encore beaucoup, ce serait plus facile à corriger avec le texte frrançais...)

-------------------
Modifié par caridad le 16-04-2008 17:30


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide =) de amanda31, postée le 25-04-2008 à 09:08:12 (S | E)
Le dialogue de k-mille est super, mise à part les petites fautes corrigées par estrella. J'adore ce dialogue, si c'est noté, croyez-moi, vous aurez une bonne note !!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux