Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction Redaction Espagnole

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction Redaction Espagnole
Message de killua posté le 26-01-2021 à 20:19:36 (S | E | F)
Bonjour je voudrais savoir si j'ai fait des erreurs dans ce texte que j'ai écrit. Je devais l'écrire aux temps du passé et les employer au bon moment. merci de me corriger.


A veces íbamos en kayak. Vimos peces y corales de todos los colores y tamaños. Incluso vimos delfines que vinieron a vernos. Luego bajamos a jugar con ellos. Nos encantó este momento porque pasamos tiempo juntos y además de divertirnos y descubrir nuevas sensaciones, también hicimos deporte.


Réponse : Correction Redaction Espagnole de veronica71, postée le 26-01-2021 à 22:58:14 (S | E)
Bonjour
Votre texte commençant par "A veces", ceci implique que tout ce que vous racontez ensuite a eu lieu à plusieurs reprises. Si c'est le cas, le passé simple n'est pas le bon temps.



Réponse : Correction Redaction Espagnole de leserin, postée le 27-01-2021 à 15:49:40 (S | E)
Bonjour.
A veces íbamos(1) en kayak. Vimos peces y corales de todos los colores y tamaños. Incluso vimos delfines que vinieron a vernos. Luego bajamos a jugar con ellos. Nos encantó este momento porque pasamos tiempo juntosvirgule y además de divertirnos y descubrir nuevas sensaciones, también hicimos deporte.

1. Au début de cette narration, vous avez utilisé l'imparfait de l'indicatif pour décrire une action en cours dans le passé. Cela conditionne le temps des verbes signalés, qui doit être l'imparfait aussi.
Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux