Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Espagnol]Correction du texte rapport de stage

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction du texte rapport de stage
Message de clara2301 posté le 11-11-2019 à 16:45:59 (S | E | F)
Bonjour, demain j'ai un oral en espagnol qui consiste a resumer notre stage. Est ce que vous pouvez me corriger mon texte s'il vous plait? Merci d'avance.

Durant deux semaines et demi, j'ai effectué mon stages non rémunérés dans l'entreprise "La halle aux vêtements" située à Aussonne, au nord de Montauban.
Il faut savoir que La halle aux vêtements est une entreprise nationale.
Cette marque distribue et vend des vêtements et des accessoires de mode pour hommes, femmes, enfants et bébés.
J'adore les vêtements, la mode ... il me semblait alors judicieux de le faire dans un magasin de prêt-à-porter. Lorsque je me suis présenté dans ce magasin, ils m'ont directement accepté. Pour ma part c'était assez facile de trouver un stage.
Le personnel de la société est composé de 5 personnes, dont:
un manager, le manager adjoint et 3 vendeurs
C'est un très grand magasin.
Les tâches effectuées par chacun sont précisément définies.
La responsable prend les décisions et le personnel de vente s'occupe de l'encaissement, de la clientèle, de la gestion des stocks, des cabines d'essayages, du rangement...
Ce travail exige une grande organisation.
Mon stage m'a permis d'entrer dans le monde du travail. J'ai fait du merchandising, du marketing, du rangement, j'ai aussi habillé les mannequins… De plus il faut savoir que ce n’était pas un stage facile, je commençais à 10 heures. et je finissais à 19h30 (sept demi-heure). Je pense que le plus dur était de rester debout toute la journée. Cependant, le personnel m'a très bien accueilli et m'a bien expliqué le travail que je devais fournir. C'est un très bonne équipe, ils sont souriant, agréable. J'ai beaucoup aimer travailler dans cette société.
Pour finir, ce fut une très bonne expérience et ce fut un grand plaisir de travailler dans cette entreprise.
Merci à eux de m'avoir fait confiance.

Durante dos semanas y media, he hecho unas practicas no remuneradas en la empresa « La halle aux vêtements » situada en Aussonne en el norte de Montauban.
Debe saber que The Clothes Hall es un negocio nacional.
Esta marca distribuye y vende ropa y accesorios de moda para hombres, mujeres, niños y bebés.
Me encanta la ropa, la moda ... así que me pareció prudente hacerlo en una tienda lista para usar. Cuando fui a esta tienda, me aceptaron directamente. Por mi parte, fue bastante fácil encontrar una pasantía.
El personal de la empresa está compuesto por 5 personas, que incluyen:
un gerente, el subgerente y 3 vendedores
Es una tienda muy grande.
Las tareas realizadas por cada uno están definidas con precisión.
El gerente toma las decisiones y el personal de ventas se ocupa del cobro, el cliente, la gestión de inventario, los probadores, el almacenamiento ...
Este trabajo requiere una gran organización.
Mi pasantía me permitió ingresar al mundo laboral. Hice merchandising, marketing, almacenamiento, también vestí a las modelos ... También debes saber que no fue una pasantía fácil, comencé a las 10 en punto. y terminé a las 7:30 pm (siete media hora). Creo que lo difícil fue permanecer despierto todo el día. Sin embargo, el personal me recibió muy bien y me explicó el trabajo que tenía que hacer. Es un muy buen equipo, están sonriendo, bien. Realmente me gusta trabajar en esta empresa.
Finalmente, fue una muy buena experiencia y fue un gran placer trabajar en esta empresa.
Gracias a ellos por confiar en mí.

-------------------
Modifié par webmaster le 11-11-2019 18:19


Réponse : [Espagnol]Correction du texte rapport de stage de frasquito, postée le 11-11-2019 à 20:12:59 (S | E)
Durante dos semanas y media, he hecho unas practicas no remuneradas en la empresa « La halle aux vêtements » situada en Aussonne en el norte de Montauban.
Debe saber que « La halle aux vêtements » es un negocio de nivel nacional.
Esta marca distribuye y vende ropa y accesorios de moda para hombres, mujeres, niños y bebés.
Me encanta la ropa, la moda ... así que me pareció prudente hacerlo en una tienda de confecciones. Cuando me presente por primera vez, me aceptaron inmediatamente. Por mi parte, fue bastante fácil encontrar una pasantía.
El personal de la empresa está compuesto por 5 personas, que incluyen:
un gerente, su subgerente y 3 vendedores
Es una tienda muy grande.
Las tareas realizadas por cada uno están definidas con precisión.
El gerente toma las decisiones y el personal de ventas se cuida de cobrar, de atender el cliente, de la gestión de inventario, de las pruebas? los probadores, del almacenamiento ...
Este trabajo necesita una gran organización.
Esta practica me permitió ingresar al mundo laboral. Hice merchandising, marketing, almacenamiento, también vestí a las modelos ... Tampoco fue una pasantía fácil, comencé (remplacer par un imparfait) a las 10 en punto. y terminé (remplacer par un imparfait) a las 7:30 (siete y media). Creo que lo difícil fue permanecer despierto todo el día. Sin embargo, el personal me recibió muy bien y me explicó el trabajo que tenía que hacer. Es un muy buen equipo, sonriente, agradables. Realmente me gusta (remplacer par passé simple) trabajar con este equipo.
Finalmente, fue una muy buena experiencia y fue un gran placer oficiar en esta empresa.
Gracias a ellos por confiar en mí.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux