Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Vérification de thème (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Vérification de thème
Message de milauya posté le 25-02-2009 à 19:09:15 (S | E | F)

Bonjour..
Je dois donner un exercice à une jeune fille que j'aide en allemand, mais je ne suis pas sûre moi même d'avoir bien traduit les consignes.
Pouvez vous me dire si j'ai fait une ou des erreurs?

Texte français d'origine:
Raconte la routine quotidienne de Anna. Qu'aime-t-elle faire le week-end? A quoi rêve-t-elle? Que lui est-il arrivé de particulier? '


Et ma traduction:   „Erzähle das Alltagstrott von Anna. . Was tut sie gern am Wochenende? Wovon (ou woran??.. j'hésite..) traümt sie? Was Besonderes ist es ihr vorgekommen?


Merci d'avance de votre aide!  



-------------------
Modifié par bridg le 25-02-2009 19:24
Mise en page.


Réponse: [Allemand]Vérification de thème de ichbindran, postée le 25-02-2009 à 19:22:19 (S | E)
bonjour, je dirais :
„Erzähle Annas Alltag. Was macht sie am Wochenende gern ? Wovon traümt sie? Was ist ihr Besonderes vorgekommen?


Réponse: [Allemand]Vérification de thème de milauya, postée le 25-02-2009 à 20:17:51 (S | E)
Wouaouhh.. Ce fut rapide!!

Merci beaucoup, ichbin dran, je savais bien que ça ne sonnait pas bien..

(et bridg, j'en profite pour te remercier de tes tests, je les trouve très bien fait, et pédagogues.. )

-------------------
Modifié par milauya le 25-02-2009 20:19




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux