Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Correction 01 (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Correction 01
Message de nir92 posté le 12-02-2009 à 23:12:28 (S | E | F)

salut ,j'apprend la langue allemande & je trouve que la meilleur façon d'amélioré ma langue c'est d'ecrire faite moi la correction svp ^!^
Morgen eße ich ein Käsebrot.zwei tassen Tee trinke ich.Mittags esse ich einen hamburger .ich trinke eine flascheCola .Nachmittags esse ich einen kuchen mit Marmelade . Ich trinke eine tass kaffee .Abends esse ich eine Suppe und trinke ein glas Mineralwasser


Réponse: [Allemand]Correction 01 de rkmuc, postée le 13-02-2009 à 12:32:18 (S | E)
Morgens esse ich ein Käsebrot. Ich trinke zwei Tassen Tee. Mittags esse ich einen Hamburger und trinke eine Flasche Cola. Nachmittags esse ich einen Kuchen mit Marmelade. Ich trinke eine Tasse Kaffee. Abends esse ich eine Suppe und trinke ein Glas Mineralwasser.


Réponse: [Allemand]Correction 01 de marielle55, postée le 14-02-2009 à 14:02:52 (S | E)
Morgens esse ich ein Käsebrot. Ich trinke zwei Tassen Tee. Mittags esse ich einen Hamburger und trinke eine Flasche Cola. Nachmittags esse ich Kuchen (ein Stück Kuchen) mit Marmelade. Ich trinke eine Tasse Kaffee. Abends esse ich Suppe (einen Teller Suppe) und trinke ein Glas Mineralwasser.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux