Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

traduire 'connexion' sur intern (1)

<< || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


traduire 'connexion' sur intern
Message de domi68 posté le 22-07-2007 à 16:10:00 (S | E | F | I)

Bonjour ,

Quand on parle de connexion sur internet, il y a deux mots possibles "die Verbindung" ou "der Anschluβ".
ex: Combien coûte la connexion? Wieviel kostet die Verbindung?
As-tu une connexion ADSL? Hast du einen DSL-Anschluβ?
Mais peut on dire "Wieviel kostet den Anschluβ ?" ou "Hast du einen DSL-Verbindung ?"
Bref, peut-on les utiliser indifféremment?

Merci
domi68

-------------------
Modifié par micka_ le 22-07-2007 16:53


Réponse: traduire 'connexion' sur intern de micka_, postée le 22-07-2007 à 16:53:39 (S | E)
Je ne sais pas moi-même la réponse mais je vais t'apporter une réponse "googlicisée"
En entrant chacune de tes phrases, voici ce que l'on obtient comme résultats

Wieviel kostet den Anschluβ ?
Lien Internet
=

Hast du eine DSL-Verbindung ?
Lien Internet
=

Donc d'après les résultats, je dirais que seule la 2ème existe mais bon je ne l'affirme pas à 100%.



Réponse: traduire 'connexion' sur intern de stefa, postée le 22-07-2007 à 17:51:53 (S | E)
Bonjour,

On peut bien dire " Wieviel kostet der Anschluss?" (Mais on dit " der" pas "den") et aussi "Hast du eine DSL-Verbindung?"

A mon avis on dit plus souvent "Wieviel kostet der Anschluss?", mais pour la deuxième phrase il n'y a pas de différence.


Réponse: traduire 'connexion' sur intern de domi68, postée le 22-07-2007 à 18:58:03 (S | E)
Merci pour vos réponses.

domi68


Réponse: traduire 'connexion' sur intern de alken, postée le 22-07-2007 à 20:48:18 (S | E)
das kann ich so nicht stehen lassen...

Der DSL-Anschluß kostet 29,95 im Monat bei der Telekom.

Die DSL-Verbindung, die ich habe, ist nicht besonders gut (nur 56k oder DSL 1000)

Alors: der Anschluß, c'est le contrat qu'on a, die Verbindung est en rapport avec la qualité de la connection, c'est le côté technique.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux