Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

[Allemand]Sens de 'Tage vorher'

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Sens de 'Tage vorher'
Message de namassepasmouss posté le 13-11-2019 à 16:20:35 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,un coup de main svp :

Il est question d'un rapport évoqué dans la phrase précédente.

"Beim Zuhören habe ich ganz besonders aufgemerkt, weil ich diesen Erfolgsbericht nämlich schon Tage vorher korrigiert hatte."

Est-ce que cette traduction vous semble correcte : En écoutant, je l'ai particulièrement remarqué parce que j'avais personnellement corrigé ce rapport de réussite auparavant.

Je sens que quelque chose cloche ...

Merci d'avance.

Guy.


Réponse : [Allemand]Sens de 'Tage vorher' de gerold, postée le 13-11-2019 à 18:26:26 (S | E)
Bonjour namassepasmouss

Beim Zuhören habe ich ganz besonders aufgemerkt, weil ich diesen Erfolgsbericht nämlich schon Tage vorher korrigiert hatte."

En écoutant, je l'ai j'ai fait tout particulièrement attention parce que j'avais personnellement corrigé ce rapport de réussite auparavant quelques jours avant.

Il n'y a pas de "personnellement", nämlich signifie "en effet", mais il fait un peu redondant avec "weil", je pense qu'on peut se dispenser de le traduire.




Réponse : [Allemand]Sens de 'Tage vorher' de tamaraal, postée le 13-11-2019 à 22:50:43 (S | E)
Bonsoir,

La correction de Gerold est très bonne.
J'aimerais simplement ajouter un détail :
"schon Tage vorher" - cela signifie "déjà quelques jours avant (/ plus tôt)

Salut,
Tamaraal.



Réponse : [Allemand]Sens de 'Tage vorher' de jng, postée le 14-11-2019 à 10:01:17 (S | E)
Bonjour,
moi, pour ajouter mon 'grain de sel' 😀,
j'ajouterais pour "schon Tage vorher" :
il ya [plusieurs]/des jours de cela"

Bonne journée à tous
jng



Réponse : [Allemand]Sens de 'Tage vorher' de namassepasmouss, postée le 14-11-2019 à 17:52:04 (S | E)
Merci à vous trois pour ce feu d'artifice de réponses pertinentes !

Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux