Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Oral allemand certification A2-B1

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral allemand certification A2-B1
Message de jean3663 posté le 23-03-2018 à 00:15:26 (S | E | F)
Bonjour à tous, je passe la certification allemande A2/B1 dans quelque jour et aujourd'hui je demande un peu d'aide, mon sujet:Les aventures de Tintin. Mon professeur m'a indiqué qu'il voulait surtout un travail sur soi, Tintin est la BD qui m'a fais découvrir la lecture. Donc si vous avez des conseils/corrections ou un vocabulaire oudes formes de phrases plus simple je suis preneurs. Merci Jean.

Voici: Ma présentation puis:

Ich mochte uber Reihe von comics Tim und Struppi sprechen. Ich werde dich schnell in die Geschichte dieser Comics einführen .
Die Abenteuer von Tim und Struppi sind eine Serie von Comics. Der Comic wurde von  Georges Rem erstellt. Tintin ist ein junger Reporter. Er ist immer noch bei seinem Hund Miilou. Er wird in seinen Abenteuern von Kapitän Haddock, dann von Professor Tournesol begleitet.
Tintin ist ein großer Reisender: unter anderem geht er in die Russie, Belgisch-Kongo, Indien, Ägypten, China und Tibet, nach Peru und geht sogar auf dem Mond. In all diesen Abenteuern kommt er voller Geschichte an. Es passiert ihm voller Abenteuer.

(J'ai aimé lire grâce à tintin [Comment dire ?])
Wenn ich klein war, Mein Vater hat sie mir vorgelesen. (Wenn ich nicht lesen konnte).
Ich liebe sofort die Geschichten durch die Charaktere.
Ich liebe Abenteuergeschichten und Tintin hat meine Idee verstärkt.
(Je me suis attaché à Milou). Er ist sehr wichtig für Tintin und er ist auch lustig.

Hier sind Tim und Struppi (Je montre le bd que j'ai ramené: L'étoile mystérieuse et on a marché sur la lune)
Der geheimnisvolle Stern ist ein Tintin-Abenteuer. Der Mysterious Star ist das zehnte Album
L'histoire:
An Bord eines Polarschiffs wurde Kapitän Haddock angeführt. Tintin und einige Wissenschaftler gehen in den Arktischen Ozean, wo ein Meteorit mit einem unbekannten Metall abgestürzt ist. Es passiert ihnen voller Unglück, aber am Ende kommt es ans Ziel.

Ich mag diesen Comic, weil sie über den Raum spricht. Der Raum ist ein Thema, das mich seit meiner Kindheit verwöhnte.

Je trouve mon texte un peu cour (à l'oral) Quesque vous en pensez ?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux