Mon sport préféré
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMon sport préféré
Message de hebe posté le 05-06-2017 à 17:01:05 (S | E | F)
Bonjour! Je m'appelle Hebe et je suis un nouveau membre. Je voudrais apprendre le français.Je voudrais vous corriger mon text. Merci beaucoup!
J’aime beaucoup le sport. Pour margrir, je fais de l’athlétisme au moins trois fois chaque semaine. Je fais de la natation en été, je fais du ski en hiver, et il arrive à moi de pratiquer de la gymnastique. Mais mon sport préféré est le ping-pong.
Je n’avais pas su de pratiquer du ping-pong du tout quand j’étais petite. Au début, c’avait été un sport trés difficile pour toi. Mais, il n’y a que le premier pas qui coûte. Parce qu’il est très populaire, j’ai appris le ping-pong à l’age de 12 ans. Plus tard, il a été simple pour moi. Il me donne une bonne santé. D’ailleurs, je écouter à la radio des épreuves sportives et de suivre lae commentaire qu’on en a fait ping-pong si j’ai le temps. Maintenant, il y a neuf ans que je pratique ce sport et j’aime beaucoup de faire du ping-pong.
Je veux recommender ping-pong à tout le monde, parce que ce sport est très utile et très sain.
Message de hebe posté le 05-06-2017 à 17:01:05 (S | E | F)
Bonjour! Je m'appelle Hebe et je suis un nouveau membre. Je voudrais apprendre le français.Je voudrais vous corriger mon text. Merci beaucoup!
J’aime beaucoup le sport. Pour margrir, je fais de l’athlétisme au moins trois fois chaque semaine. Je fais de la natation en été, je fais du ski en hiver, et il arrive à moi de pratiquer de la gymnastique. Mais mon sport préféré est le ping-pong.
Je n’avais pas su de pratiquer du ping-pong du tout quand j’étais petite. Au début, c’avait été un sport trés difficile pour toi. Mais, il n’y a que le premier pas qui coûte. Parce qu’il est très populaire, j’ai appris le ping-pong à l’age de 12 ans. Plus tard, il a été simple pour moi. Il me donne une bonne santé. D’ailleurs, je écouter à la radio des épreuves sportives et de suivre lae commentaire qu’on en a fait ping-pong si j’ai le temps. Maintenant, il y a neuf ans que je pratique ce sport et j’aime beaucoup de faire du ping-pong.
Je veux recommender ping-pong à tout le monde, parce que ce sport est très utile et très sain.
Réponse : Mon sport préféré de alienor64, postée le 05-06-2017 à 20:15:04 (S | E)
Bonsoir hebe
N'oubliez pas de nous envoyer ce texte autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs.

Je voudrais apprendre le français.Je voudrais
J’aime beaucoup le sport. Pour margrir

Je n'avais pas su

Je veux recommender

Bonne correction

Réponse : Mon sport préféré de hebe, postée le 06-06-2017 à 07:21:23 (S | E)
Merci beaucoup pour ton correction! Il y a le nouvelle text.
J’aime beaucoup le sport. Pour maigrir, je fais de l’athlétisme au moins trois fois chaque / par semaine. Je fais de la natation en été, du patinage en hiver et il arrive moi de pratiquer la gymnastique. Mais mon sport préféré est le ping-pong.
Je n’avais pas du tout su jouer à le ping-pong quand j’étais petite. Au début, c’avait été un sport très difficile pour moi. Mais il n’y a que le premier pas qui coûte. Parce qu’il est très populaire, j’ai appris le ping-pong à l’age de douze ans. Plus tard, ping-pong a été simple pour moi. Il me donne une bonne santé. D’ailleurs, j’écoute à la radio des épreuves sportives et je suis le commentaires qu’on en a fait ping-pong si j’ai le temps en general. Maintenant, il y a neuf ans que je pratique ce sport et j’aime beaucoup de tennis de table.
Je veux recommander le ping-pong à tout le monde, parce que ce sport est très utile et très sain.
Plus, mon Francais n'est pas grand-chose des Français, pouvez-vous parler en anglais? S'il vous plaît?
Thank you soooo much!
Réponse : Mon sport préféré de alienor64, postée le 06-06-2017 à 11:00:29 (S | E)
Bonjour hebe
'... pour
Lisez ceci :

J'aime beaucoup le sport. Pour maigrir, je fais de l'athlétisme au moins trois fois chaque/

Je n'avais pas du tout su

Je veux recommander le ping-pong à tout le monde, parce que ce sport est très utile et très sain.
Plus, mon Francais n'est pas grand-chose des Français, pouvez-vous parler en anglais? S'il vous plaît?

Bonne journée

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français