Demande correction
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basDemande correction
Message de socheatkhuoy posté le 11-05-2017 à 08:26:16 (S | E | F)
Bonjour !
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger ce texte ?
Merci pour votre aide.
Vivre en ville c’est vivre dans la bruyant cependant. Il y a beaucoup de monde vivent. Et vivre en campagne c’est vivre dans la tranquillité. Dans le future je préfère vivre à la campagne parce qu’il y a l’air pur ; l’arbres d’ombrage et beaucoup de lieu de divertissement et je ne veux pas vivre en ville parce qu’il y a beaucoup de la pollution atmosphérique et les pollutions ; la distraction et très bruyant et spécialement c’est l’accident et la confiture. C’est pas possible que je vive en ville par exemple quand je veux aller au marcher ou à l’école j’attends une heure pour voyager en effet je juste paye trente minute. Par ailleurs je ne peux pas faire facilement pour manger c’est très cher. Je paye beaucoup d’agents. Finalement je suis très content de vivre à la compagne.
Merci d'avant
-------------------
Modifié par bridg le 13-05-2017 16:04
Les formules de politesse sont indispensables. Merci d'y penser.
Message de socheatkhuoy posté le 11-05-2017 à 08:26:16 (S | E | F)
Bonjour !
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger ce texte ?
Merci pour votre aide.
Vivre en ville c’est vivre dans la bruyant cependant. Il y a beaucoup de monde vivent. Et vivre en campagne c’est vivre dans la tranquillité. Dans le future je préfère vivre à la campagne parce qu’il y a l’air pur ; l’arbres d’ombrage et beaucoup de lieu de divertissement et je ne veux pas vivre en ville parce qu’il y a beaucoup de la pollution atmosphérique et les pollutions ; la distraction et très bruyant et spécialement c’est l’accident et la confiture. C’est pas possible que je vive en ville par exemple quand je veux aller au marcher ou à l’école j’attends une heure pour voyager en effet je juste paye trente minute. Par ailleurs je ne peux pas faire facilement pour manger c’est très cher. Je paye beaucoup d’agents. Finalement je suis très content de vivre à la compagne.
Merci d'avant
-------------------
Modifié par bridg le 13-05-2017 16:04
Les formules de politesse sont indispensables. Merci d'y penser.
Réponse : Demande correction de alienor64, postée le 13-05-2017 à 01:02:28 (S | E)
Bonsoir socheatkhuoy

Vivre en ville (virgule)c’est vivre dans la bruyant

Bonne correction

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français