Astuce d'apprendre le français
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basAstuce d'apprendre le français
Message de mansal9960 posté le 13-12-2016 à 21:28:41 (S | E | F)
Bonsoir. Vraiment, la manière dont les indignes de France utilisent pour parler le français me plait profondément c'est à dire les gestes qu'ils effectuent quand ils causes, leur intonations... toutes ces choses me fait apprécier la langue française devantange. En effet, je suis qu'un élève curieux qui veut absolument s'initié en langue française, mais qui n'y arrive, car c'est depuis longtemps qu'il cherche à connaître cette langue. Toutes ces vains efforts ne lui ont servi à rien. Il se trouve systématiquement incapable de causer avec quelqu'un sachant cette langue. Donc, il se demande si vous pourriez lui donner un peu d'astuce à suivre a fin de pouvoir parler dans un français vachement correct sans crainte ni honte. Une langue ne se parle pas seulement, mais sa s'ecrit aussi. Merci de tenir compte des erreurs faites. A bientôt
Message de mansal9960 posté le 13-12-2016 à 21:28:41 (S | E | F)
Bonsoir. Vraiment, la manière dont les indignes de France utilisent pour parler le français me plait profondément c'est à dire les gestes qu'ils effectuent quand ils causes, leur intonations... toutes ces choses me fait apprécier la langue française devantange. En effet, je suis qu'un élève curieux qui veut absolument s'initié en langue française, mais qui n'y arrive, car c'est depuis longtemps qu'il cherche à connaître cette langue. Toutes ces vains efforts ne lui ont servi à rien. Il se trouve systématiquement incapable de causer avec quelqu'un sachant cette langue. Donc, il se demande si vous pourriez lui donner un peu d'astuce à suivre a fin de pouvoir parler dans un français vachement correct sans crainte ni honte. Une langue ne se parle pas seulement, mais sa s'ecrit aussi. Merci de tenir compte des erreurs faites. A bientôt
Réponse : Astuce d'apprendre le français de alienor64, postée le 14-12-2016 à 00:48:06 (S | E)
Bonsoir mansal9960
Vraiment, la manière dont les indignes

-Négation : Lien internet
-Indéfinis : Lien internet
-Pronoms relatifs composés : Lien internet
Bonne correction !
Réponse : Astuce d'apprendre le français de mansal9960, postée le 14-12-2016 à 18:15:19 (S | E)
Bonsoir. Vraiment, la manière auquelle les indigènes de France expriment le français me plaît profondément, c'est-à-dire les gestes qu'ils effectuent quand ils causent, leurs intonations... toutes ces choses me faitent beaucoup apprécier la langue française . En effet, je ne suis qu'un élève curieux qui veut absolument s'initier à la langue française, mais qui n'y arrive pas, car c'est depuis longtemps qu'il cherche à connaître cette langue. Tous ces vains efforts ne lui ont servi à rien. Il se trouve systématiquement incapable de causer avec quelqu'un sachant parler cette langue. Donc, il se demande si vous pourriez lui donner certaines astuces à suivre afin de pouvoir parler dans un français très correct sans crainte ni honte. Une langue ne se parle pas seulement, mais s'écrit aussi. Merci de tenir compte des erreurs. A bientôt. Cette fois-ci, je pense que ça serait beaucoup mieux. C'est vraiment très gentil alionor. Je vous en suis reconnaissant.
Réponse : Astuce d'apprendre le français de alienor64, postée le 14-12-2016 à 23:23:27 (S | E)
Bonsoir mansal9960
Vraiment, la manière auquelle

-Pronoms personnels compléments : Lien internet
Bonne soirée
Réponse : Astuce d'apprendre le français de mansal9960, postée le 15-12-2016 à 00:06:03 (S | E)
Bonsoir. Vraiment, la manière par laquelle les habitants de France s'expriment le français me plaît profondément, c'est-à-dire les gestes qu'ils effectuent quand ils parlent, leurs intonations... toutes ces choses me font beaucoup apprécier à leur langue. En effet, je ne suis qu'un élève curieux qui veut absolument s'initier à cette langue, mais qui n'y arrive pas, car c'est depuis longtemps qu'il cherche à la connaître. Tous ses efforts ne lui ont servi à rien. Il se trouve systématiquement incapable de causer avec quelqu'un sachant parler cette langue.C'est pourquoi, il se demande si vous pourriez lui donner certaines astuces à suivre afin de pouvoir parler dans un français très correct sans crainte ni honte. Une langue ne se parle pas seulement, mais s'écrit aussi. Merci de tenir compte des erreurs. A bientôt. Cette fois-ci, je pense que ça serait beaucoup mieux que d'avant.
Réponse : Astuce d'apprendre le français de alienor64, postée le 15-12-2016 à 00:35:01 (S | E)
Bonsoir mansal9960
Vraiment, la manière par

Cette fois-ci, je pense que ça serait

Bonne soirée
Réponse : Astuce d'apprendre le français de mansal9960, postée le 15-12-2016 à 08:09:39 (S | E)
Bonsoir. Vraiment, la manière avec laquelle les français s'expriment à leur langue me plaît profondément, c'est-à-dire les gestes qu'ils effectuent quand ils parlent, leurs intonations... toutes ces choses me font beaucoup apprécier le français. En effet, je ne suis qu'un élève curieux qui veut absolument s'initier à cette langue, mais qui n'y arrive pas, car c'est depuis longtemps qu'il cherche à la connaître. Tous ses efforts ne lui ont servi à rien. Il se trouve systématiquement incapable de causer avec quelqu'un sachant parler cette langue. C'est pourquoi il se demande si vous pourriez lui donner certaines astuces à suivre afin de pouvoir parler un français très correct sans crainte ni honte. Une langue ne se parle pas seulement, mais s'écrit aussi. Merci de tenir compte des erreurs. A bientôt. Cette fois-ci, je pense que ça sera beaucoup mieux.
Réponse : Astuce d'apprendre le français de alienor64, postée le 15-12-2016 à 10:56:59 (S | E)
Bonjour mansal9960
Juste une erreur à corriger :
Vraiment, la manière avec laquelle les français s'expriment à

Bonne journée

Réponse : Astuce d'apprendre le français de mansal9960, postée le 17-12-2016 à 07:13:43 (S | E)
Bonsoir. Vraiment, la manière avec laquelle les français s'expriment en leur langue me plaît profondément, c'est-à-dire les gestes qu'ils effectuent quand ils parlent, leurs intonations... toutes ces choses me font beaucoup apprécier le français. En effet, je ne suis qu'un élève curieux qui veut absolument s'initier à cette langue, mais qui n'y arrive pas, car c'est depuis longtemps qu'il cherche à la connaître. Tous ses efforts ne lui ont servi à rien. Il se trouve systématiquement incapable de causer avec quelqu'un sachant parler cette langue. C'est pourquoi il se demande si vous pourriez lui donner certaines astuces à suivre afin de pouvoir parler un français très correct sans crainte ni honte. Une langue ne se parle pas seulement, mais s'écrit aussi. Merci de tenir compte des erreurs. A bientôt. Cette fois-ci, je pense que ça sera beaucoup mieux.
Réponse : Astuce d'apprendre le français de alienor64, postée le 17-12-2016 à 14:05:14 (S | E)
Bonjour mansal9960
Juste une préposition à remplacer. Ne recopiez pas votre texte, il est maintenant très correct.

Vraiment, la manière avec laquelle les français s'expriment en

Bon week-end

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français