Mon travail 2
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMon travail 2
Message de fouzi007 posté le 23-02-2016 à 21:39:20 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !
Voici la deuxième partie de texte mon travail. Voulez-vous bien m'aider à le corriger, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Une autre qualité, la communication parce que dans tous travail d 'équipe la communication c'est la clé pour réussir et atteindre les objectif tracer par les gestionnaires, pour moi la communication et primordial et elle fait partie de mon travail, soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, par ce que au travail j'ai un contacte directe avec les clients et la communication est importante donc je communique avec eux pour expliquer le travaille avant de commencer, et après les installations pour expliquer le fonctionnement des appareilles et le service en générale , et je les repends aux questions et au propositions, il y a pas mal d'exemple ou' j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients à cause de la communication et le travaille d'équipe, sur tout quand on trouve un client qui a des problèmes technique ou bien un client insatisfait par rapport au service, avec le support technique et le service a la clientèle et des fois à laide de superviseur tous ensemble on arrive a faire satisfaire le client et bien sur avec la communication et l'explication de chaque détail pour gagner la confiance des clients et réussir la mission de notre équipe.

------------------
Modifié par bridg le 24-02-2016 09:21
Respecter les règles d'orthographe n'est pas valable que pour les textes que vous présentez. Vous devez les appliquer en permanence. Merci de mettre les majuscules et la ponctuation nécessaire quand vous rédigez vos demandes.
Message de fouzi007 posté le 23-02-2016 à 21:39:20 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !
Voici la deuxième partie de texte mon travail. Voulez-vous bien m'aider à le corriger, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Une autre qualité, la communication parce que dans tous travail d 'équipe la communication c'est la clé pour réussir et atteindre les objectif tracer par les gestionnaires, pour moi la communication et primordial et elle fait partie de mon travail, soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, par ce que au travail j'ai un contacte directe avec les clients et la communication est importante donc je communique avec eux pour expliquer le travaille avant de commencer, et après les installations pour expliquer le fonctionnement des appareilles et le service en générale , et je les repends aux questions et au propositions, il y a pas mal d'exemple ou' j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients à cause de la communication et le travaille d'équipe, sur tout quand on trouve un client qui a des problèmes technique ou bien un client insatisfait par rapport au service, avec le support technique et le service a la clientèle et des fois à laide de superviseur tous ensemble on arrive a faire satisfaire le client et bien sur avec la communication et l'explication de chaque détail pour gagner la confiance des clients et réussir la mission de notre équipe.

------------------
Modifié par bridg le 24-02-2016 09:21
Respecter les règles d'orthographe n'est pas valable que pour les textes que vous présentez. Vous devez les appliquer en permanence. Merci de mettre les majuscules et la ponctuation nécessaire quand vous rédigez vos demandes.
Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 24-02-2016 à 11:47:16 (S | E)
Bonjour Fouzy007
S'il vous plaît, mettez des ponctuations autres que les virgules pour rendre votre texte lisible et compréhensible.

Un lien sur les ponctuations ; ouvrez-le et mettez-la leçon en pratique :

Lien internet
Un lien sur l'élision :
Lien internet
Une autre qualité

Bonne correction !

Réponse: Mon travail 2 de mery11, postée le 24-02-2016 à 18:42:34 (S | E)
Bon idée et bon continuation

Réponse: Mon travail 2 de fouzi007, postée le 25-02-2016 à 04:23:29 (S | E)
Bonne soire alienor64,merci pour la correction et pour les précieuses conseils
voici mon texte après la correction.Veuillez m'aider à le corriger encore une fois, s'il vous plaît ?
Une autre qualité importante au travail de groupe . La communication parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires . Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, parce qu' au travail, j'ai un contact direct avec les clients et la communication est importante . Donc je communique avec eux pour expliquer le travail avant de commencer, et après les installations pour expliquer le fonctionnement des appareils et le service en général ; Je leur réponds aux questions et aux propositions . Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien un client insatisfait par rapport au service ; Avec le support technique et le service à la clientèle et parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire le client et bien sûr avec la communication et l'explication de chaque détail pour gagner la confiance des clients et réussir la mission de notre équipe.

Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 25-02-2016 à 11:38:55 (S | E)
Bonjour Fouzi007
C'est nettement mieux !

Pour vous aider :
-les pronoms personnels :
Lien internet
-les adjectifs (déterminants) possessifs :
Lien internet
Une autre qualité importante au

Bonne journée !

Réponse: Mon travail 2 de fouzi007, postée le 26-02-2016 à 03:47:25 (S | E)
Bonsoir,merci pour votre aide, et voici la nouvelle version de mon texte après la correction
Veuillez m'aider à le corriger encore une fois, s'il vous plaît ?
Une autre qualité importante pour le travail de groupe : la communication, parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires . Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients, et parce que mon emploi exige un contact direct avec eux, et c'est pour ça que la communication est importante . Donc avant de commencer je leur renseigne pour le travail et après les installations je leur explique le fonctionnement des appareils et le service en général . Je réponds aussi à leurs questions et à leurs propositions . Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien il est insatisfait par rapport au service . Avec le support technique et le service à la clientèle, et même parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire l'acheteur . Grâce à la communication et grâce à l'explication de chaque détail nous gagnons la confiance des clients et réussissons la mission de notre équipe.

Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 26-02-2016 à 11:18:14 (S | E)
Bonjour Fouzy007
Pour vous aider :

-les prépositions :
Lien internet
Lien internet
-les ponctuations, pour savoir les employer et respecter leur espacement :
Lien internet
Une autre qualité importante pour le travail de groupe : la communication, parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires .

Bonne journée !

Réponse: Mon travail 2 de fouzi007, postée le 27-02-2016 à 05:13:19 (S | E)
Bonsoir,merci pour votre aide, et voici la nouvelle version de mon texte après la correction
Veuillez m'aider à le corriger encore une fois, s'il vous plaît ?
Une autre qualité importante pour le travail de groupe : la communication, parce que dans toute activité d 'équipe, la communication est la clé pour réussir et atteindre les objectifs tracés par les gestionnaires. Pour moi, la communication est primordiale et elle fait partie de mon travail, que ce soit avec mes coéquipiers ou bien avec les clients et parce que mon emploi exige un contact direct avec eux ; c'est pour cela que la communication est importante. Donc, avant de commencer, je les renseigne sur le travail et après les installations je leur explique le fonctionnement des appareils et le service en général. Je réponds aussi à leurs questions et à leurs propositions. Il y a beaucoup d'exemples où j'ai réussi ma mission de satisfaire les clients par la communication et le travail d'équipe, surtout quand on trouve un client qui a des problèmes techniques ou bien qui est insatisfait par rapport au service. Avec le support technique et le service à la clientèle, et même parfois à l'aide du superviseur, tous ensemble nous arrivons à satisfaire l'acheteur. Grâce à la communication et grâce à l'explication de chaque détail, nous gagnons la confiance des clients et réussissons la mission de notre équipe.

Réponse: Mon travail 2 de alienor64, postée le 27-02-2016 à 10:46:23 (S | E)
Bonjour Fouzi007
Votre texte est maintenant tout à fait correct !

Bonne continuation !

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français