vyitc/Réduire le réchauffement climatique
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basvyitc/Réduire le réchauffement climatique
Message de vyitc posté le 29-01-2016 à 17:33:58 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau membre de ce website. Je voudrais améliorer mon français. S'il vousplias plaît, aidez -moi à trouver les erreur de mon test.
Merci pour votre aide.
Pour réduire le réchauffement climatique il faut respecter les plusieurs stratégies. Alors je voudrais parler toirs.
-Premièrement, il faut replanter les ardres car ils provuquent la température est équipebre .
-Deuxièmement, le goverment doit avoir annoncer qui concerne de soigner l'environnement .En suite ,il est interdit de utilisation de location des véhicules.
-troisièmement,c'est nonseulement la recyclage de ordure , mais surtout remplacer le plastique par autre chose.Autre part , actuellement , on est toujours utilisation les produit chimique alors si on faut réduire tout et après on remplace par les produit natural.
En fin , l'environ est plus en plus important pour le gens et les animaux. Alors on doit participer a faire proteger ensemble
------------------
Modifié par bridg le 30-01-2016 07:08
Message de vyitc posté le 29-01-2016 à 17:33:58 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau membre de ce website. Je voudrais améliorer mon français. S'il vous
Merci pour votre aide.
Pour réduire le réchauffement climatique il faut respecter les plusieurs stratégies. Alors je voudrais parler toirs.
-Premièrement, il faut replanter les ardres car ils provuquent la température est équipebre .
-Deuxièmement, le goverment doit avoir annoncer qui concerne de soigner l'environnement .En suite ,il est interdit de utilisation de location des véhicules.
-troisièmement,c'est nonseulement la recyclage de ordure , mais surtout remplacer le plastique par autre chose.Autre part , actuellement , on est toujours utilisation les produit chimique alors si on faut réduire tout et après on remplace par les produit natural.
En fin , l'environ est plus en plus important pour le gens et les animaux. Alors on doit participer a faire proteger ensemble
------------------
Modifié par bridg le 30-01-2016 07:08
Réponse: vyitc/Réduire le réchauffement climatique de alienor64, postée le 30-01-2016 à 00:18:50 (S | E)
Bonsoir Vyitc
Pour réduire le réchauffement climatique il faut respecter les

-Premièrement

-Deuxièmement

-troisièmement,

En fin

Deux liens qui vous seront utiles pour rédiger votre texte :
- ponctuations et espaces à respecter :
Lien internet
- pronoms personnels compléments d'objet :
Lien internet
Bonne correction !