Retour après une longue absence
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basRetour après une longue absence
Message de soufianefes posté le 19-10-2015 à 22:54:56 (S | E | F)
Bonsoir, pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes dans le texte suivant?
ça fait longtemps que j'ai posté un sujet sur le forum de (francaisfacile); cette absence était à cause d'une agenda pleine d'activité que j'ai adhéré pour parvenir mes plans éducationnels; en passant un examen d'accès à l'école supérieur du roi Fahd de traduction à Tanger au Maroc. l'examen comprend trois session de traduction écrite, et de trois langues différentes qui sont le Français, l'anglais et l'arabe. Cette école se trouve au sein d'une ville renommée pour sa beauté et sa culture cosmopolite...
Je posterai la suite après la fin de corriger le texte au dessus. Et merci infiniment vos aide vaut d'or.
Message de soufianefes posté le 19-10-2015 à 22:54:56 (S | E | F)
Bonsoir, pourriez-vous m'aider à corriger mes fautes dans le texte suivant?
ça fait longtemps que j'ai posté un sujet sur le forum de (francaisfacile); cette absence était à cause d'une agenda pleine d'activité que j'ai adhéré pour parvenir mes plans éducationnels; en passant un examen d'accès à l'école supérieur du roi Fahd de traduction à Tanger au Maroc. l'examen comprend trois session de traduction écrite, et de trois langues différentes qui sont le Français, l'anglais et l'arabe. Cette école se trouve au sein d'une ville renommée pour sa beauté et sa culture cosmopolite...
Je posterai la suite après la fin de corriger le texte au dessus. Et merci infiniment vos aide vaut d'or.
Réponse: Retour après une longue absence de alienor64, postée le 20-10-2015 à 00:18:08 (S | E)
Bonsoir Soufianefes
ça

Je posterai la suite après la fin de corriger

Bonne soirée !

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français