Correction - Ecrit de voyage
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basCorrection - Ecrit de voyage
Message de mounirkartout posté le 08-04-2015 à 19:00:39 (S | E | F)
Bonjour !
Je me prépare pour le TCF et puis-je, s'il vous plaît, avoir une aide pour la correction au niveau le l’orthographe ou de la conjugaison ?
Merci pour votre réponse.
Sujet: Vous partez en voyage dans quelques jours. Vous écrivez sur votre blog pour vos amis d'enfance. Racontez votre projet de voyage ( destination, durée, itinéraire, activités, etc ) >
=> la semaine dernier j'ai vécu une aventure inoubliable avec ma chère amie Kxxx, ont étais voyagé à Ixxx, plus précisément à vxxx, cette place a connu une gros mobilité des gens qui viennent de tout les place pour l'y visité et découvrir sa hyper beauté naturel, il est distingué par sa esthétique qui attire chaque visiteur et par sa propre air et ses endroit les plus calmes, les plus en plus confortable.tout ces éléments nous ont touché et nous ont encourager de resté le plus duré possible. dans ces jours nous avons appris beaucoup des choses qui va nous aider dans notre vie quotidienne telle que la responsabilité,l’esprit d'équipe et lorsqu'on a collaboré de mette la tente et de préparer les repas et de diviser les tache entre nous tout ses éléments va rester tracer sur notre mémoire, surtout les places qu'on a visité comme les cascade, la foret, les fleuves et lorsqu’on a joué avec les singes, on a réveillé chaque jour par les gazouillement des oiseaux. vraiment ce sont des moment inoubliable.
-------------------
Modifié par bridg le 08-04-2015 21:03
Nous vous indiquons les points à modifier et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et vous devez reposter autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation. Merci
Message de mounirkartout posté le 08-04-2015 à 19:00:39 (S | E | F)
Bonjour !
Je me prépare pour le TCF et puis-je, s'il vous plaît, avoir une aide pour la correction au niveau le l’orthographe ou de la conjugaison ?
Merci pour votre réponse.
Sujet: Vous partez en voyage dans quelques jours. Vous écrivez sur votre blog pour vos amis d'enfance. Racontez votre projet de voyage ( destination, durée, itinéraire, activités, etc ) >
=> la semaine dernier j'ai vécu une aventure inoubliable avec ma chère amie Kxxx, ont étais voyagé à Ixxx, plus précisément à vxxx, cette place a connu une gros mobilité des gens qui viennent de tout les place pour l'y visité et découvrir sa hyper beauté naturel, il est distingué par sa esthétique qui attire chaque visiteur et par sa propre air et ses endroit les plus calmes, les plus en plus confortable.tout ces éléments nous ont touché et nous ont encourager de resté le plus duré possible. dans ces jours nous avons appris beaucoup des choses qui va nous aider dans notre vie quotidienne telle que la responsabilité,l’esprit d'équipe et lorsqu'on a collaboré de mette la tente et de préparer les repas et de diviser les tache entre nous tout ses éléments va rester tracer sur notre mémoire, surtout les places qu'on a visité comme les cascade, la foret, les fleuves et lorsqu’on a joué avec les singes, on a réveillé chaque jour par les gazouillement des oiseaux. vraiment ce sont des moment inoubliable.
-------------------
Modifié par bridg le 08-04-2015 21:03
Nous vous indiquons les points à modifier et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et vous devez reposter autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation. Merci

Réponse: Correction - Ecrit de voyage de alienor64, postée le 08-04-2015 à 20:42:58 (S | E)
Bonsoir Mounirkartout
Il y a, sur ce site, des leçons et des exercices qui vous aideront pour le vocabulaire, les conjugaisons, les accords...Vous devriez les consulter pour pouvoir en tirer profit et progresser dans l'apprentissage du français

la

Bonne soirée !
Réponse: Correction - Ecrit de voyage de mounirkartout, postée le 08-04-2015 à 23:15:41 (S | E)
Merci alienor64
La semaine dernière, j’ai vécu une aventure inoubliable avec ma chère amie Kxxx. Ont étais en voyage à Ixxxx, plus précisément à Vxxx, ce dernier accueilles un gros nombre de gens qui viennent de tous les villes pour l’y visiter et découvrir sa hyper beauté naturel. Il se distingue par sa propre esthétique qui attire chaque visiteur et aussi par sa propre air et ses endroits calme, les plus en plus confortables. Tout ces éléments nous avons touché et encourager à rester le plus long duré possible. À travers ses jours nous avons appris beaucoup des choses qui vas nous aider dans notre vie quotidiennes telle que, la responsabilité, l’esprit d’équipe et lorsqu’on a collaboré pour mette la tente, préparer les repas. Tout ses éléments vas rester tracé a notre mémoire, nous avons visité les cascade, les fleuves, la foret et nous nous somme réveillé chaque jour par les gazouillements des oiseaux et aussi lorsqu’on a joué avec les singes. Vraiment ce sont des moments inoubliables.
-------------------
Modifié par bridg le 08-04-2015 23:44
Réponse: Correction - Ecrit de voyage de alienor64, postée le 09-04-2015 à 00:46:36 (S | E)
Bonsoir Mounirkartout
Vous n'avez presque rien corrigé, hormis les majuscules en début de phrase ! S'il vous plaît, allez sur les cours, sur les leçons de ce site. Vous y trouverez de formidables possibilités d'apprentissage du français.

La semaine dernière, j’ai vécu une aventure inoubliable avec ma chère amie Kxxx. Ont

Bonne soirée !
-------------------
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français