Correction / chômage
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basCorrection / chômage
Message de azifat posté le 20-11-2012 à 18:33:39 (S | E | F)
XXXXX
Bonjour !
Pouvez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît.
Le titre : Le chômage au mon pays
Au début, j'aimerais noter que je suis d'une ville du nord ou j'étais né et habite jusqu'aujourd'hui.
A travers les années précédemment, le pays a connu une multitude des chômeurs, en conséquence le rarement du travail d'une part, et les investissements qui ont été presque introuvable d'autre part.
le mal répartition de ces investissements sur tout le pays et les centralisées juste au nord était le facteur principale et la cause direct de cette migration, le chose qui crée une déséquilibre entre les villes du nord et les autres régions du pays.
et celui, donc, le nord devient comme le seul source d'emploi, et chaqu’un de ces chercheurs d'emploi commencent à voyager au nord avec ses familles, le chose qui affaibli la population des autres villes et faire une presse sur le nord.
Cet effet, affècte négativement sur les habitants du nord, et affaibli l'évolution économique des autres villes.
Merci de lire!
-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2012 18:46
1/ Retrait des passages liés à a politique hors charte sur ce site, ainsi que des propos négatifs.
2/titre, nous ne donnons jamais de notes.
3/Formules de politesse.
Message de azifat posté le 20-11-2012 à 18:33:39 (S | E | F)
XXXXX
Bonjour !
Pouvez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît.
Le titre : Le chômage au mon pays
Au début, j'aimerais noter que je suis d'une ville du nord ou j'étais né et habite jusqu'aujourd'hui.
A travers les années précédemment, le pays a connu une multitude des chômeurs, en conséquence le rarement du travail d'une part, et les investissements qui ont été presque introuvable d'autre part.
le mal répartition de ces investissements sur tout le pays et les centralisées juste au nord était le facteur principale et la cause direct de cette migration, le chose qui crée une déséquilibre entre les villes du nord et les autres régions du pays.
et celui, donc, le nord devient comme le seul source d'emploi, et chaqu’un de ces chercheurs d'emploi commencent à voyager au nord avec ses familles, le chose qui affaibli la population des autres villes et faire une presse sur le nord.
Cet effet, affècte négativement sur les habitants du nord, et affaibli l'évolution économique des autres villes.
Merci de lire!
-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2012 18:46
1/ Retrait des passages liés à a politique hors charte sur ce site, ainsi que des propos négatifs.
2/titre, nous ne donnons jamais de notes.
3/Formules de politesse.
Réponse: Correction / chômage de alienor64, postée le 20-11-2012 à 20:41:02 (S | E)
Bonsoir Azifat
"Le titre : Le chômage au

Au début, j'aimerais noter que je suis d'une ville du nord ou

A travers les années précédemment

le

et

Cet effet,

C'est à vous !
Réponse: Correction / chômage de andre40, postée le 20-11-2012 à 20:52:47 (S | E)
Bonsoir Azifat
Le titre : Le chômage

Au début, j'aimerais noter que je suis

A travers les années

chômeurs, en conséquence le

investissements qui ont été presque introuvable

le

direct

villes du nord et les autres régions du pays.

chaqu’un

faire une presse sur le nord

Cet effet, affècte

Merci de lire!A vous de proposer un nouveau texte corrigé, pensez à mettre une majuscule en début de phrase.
Bonne soirée
-------------------
Modifié par andre40 le 20-11-2012 21:16
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français