Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas
La télévision
Message de charlatan posté le 19-12-2011 à 21:36:14 (S | E | F)
Bonsoir !
S'il vous plaît , pouvez vous m'aider à corriger ce paragraphe ?
Merci d'avance
La télévision est un outil culturel à notre vie quotidienne .Personnellement , je pense qu’il ne faut pas voir seulement le coté négative parceque d’abord, la TV nous apprend ce qu’il passe dans le monde entier .Ensuite , certains chaînes présentent des cours pour les étudiants dans tous les étapes scolaires. Cela peut de leur permettre de réussir avec de bons résultats. Enfin, il constitue un plaisir , une distraction et un passe-temps et en même temps un facteur de développement les pays à travers les programmes présentées.
En conclusion, j’annonce un appel à tous les parents pour acheter cette appareil qui contribue à l’amélioration du standard de la vie.
Message de charlatan posté le 19-12-2011 à 21:36:14 (S | E | F)
Bonsoir !
S'il vous plaît , pouvez vous m'aider à corriger ce paragraphe ?
Merci d'avance
La télévision est un outil culturel à notre vie quotidienne .Personnellement , je pense qu’il ne faut pas voir seulement le coté négative parceque d’abord, la TV nous apprend ce qu’il passe dans le monde entier .Ensuite , certains chaînes présentent des cours pour les étudiants dans tous les étapes scolaires. Cela peut de leur permettre de réussir avec de bons résultats. Enfin, il constitue un plaisir , une distraction et un passe-temps et en même temps un facteur de développement les pays à travers les programmes présentées.
En conclusion, j’annonce un appel à tous les parents pour acheter cette appareil qui contribue à l’amélioration du standard de la vie.
Réponse: La télévision de bridg, postée le 19-12-2011 à 21:53:15 (S | E)
Bonjour

Voici, dans un premier temps, ce qu'il faut revoir.
Bon courage.
La télévision est un outil culturel à

En conclusion, j’annonce

Réponse: La télévision de headway, postée le 20-12-2011 à 09:26:09 (S | E)
Bonjour,
Juste une petite remarque concernant votre dernière phrase. Je conjuguerais le verbe 'acheter':
- ... pour qu'ils achètent...
Headway.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français