Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Ma passion/correction
Message de merlou posté le 01-03-2011 à 13:47:18 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un devoir maison à faire en anglais, je l'ai commencé mais pour moi il ne ressemble à rien, aidez moi!
Le sujet :
Imagine que tu as une passion que tes parents désapprouvent et tu aimerais leur expliquer ce que cette passion représente pour toi en leur donnant des arguments. Tu te confies à ton journal intime ou à ton idole.
Mon texte :
I have a passion : the horseriding, because I like animals and horse is a best-friend of a man.
I want to go horseriding but my parents think they are too expensive and our garden is too small for to buy a horse.
I don't agree your choice because I will can be a champion even if I am never ride a horse.
Merci de me répondrele plus vite possible
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2011 14:27
Message de merlou posté le 01-03-2011 à 13:47:18 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un devoir maison à faire en anglais, je l'ai commencé mais pour moi il ne ressemble à rien, aidez moi!

Imagine que tu as une passion que tes parents désapprouvent et tu aimerais leur expliquer ce que cette passion représente pour toi en leur donnant des arguments. Tu te confies à ton journal intime ou à ton idole.

I have a passion : the horseriding, because I like animals and horse is a best-friend of a man.
I want to go horseriding but my parents think they are too expensive and our garden is too small for to buy a horse.
I don't agree your choice because I will can be a champion even if I am never ride a horse.
Merci de me répondre
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2011 14:27
Réponse: Ma passion/correction de violet91, postée le 01-03-2011 à 14:10:53 (S | E)

De gros efforts encore..un "essay" vraiment minimal doit comprendre 200 à 300 mots en début/ 4ème...cela dépend des professeurs.Le tien en contient une soixantaine.Or , les consignes-mêmes de ce devoir te tracent le plan.
A ) Introduction : présentation de ta passion et heurt avec tes parents.
B) Le pourquoi de ta passion , du refus de tes parents et les moyens (argumentation ) de les convaincre.
C ) Conclusion : il faut te positionner et en effet envisager une échappatoire , un avenir possible et satisfaisant pour toi.
--Quand tu as fini de rédiger , après avoir pris soin de "passer" sur des formes et expressions vues en classe (rentabiliser le devoir), compte tes mots et inscris le total , après ton "essay".
I have a passion : (the) horseriding, because I like(pas assez fort = passion!) animals and horse is a best-friend of a man. (à reformuler avec un génitif générique, bien que ce soit le chien) Donne des exemples..
I want>(pas assez poli : I'd like to ) to go horseriding but my parents think they are (sg)too expensive and our garden is too small (for) to buy (l'infinitif complet est déjà la marque du but) a horse. (argumentation : pourquoi le cheval ? Description ? Relations ? Plaisirs? Expériences?)Le tarif : est-ce la seule raison du refus parental ? On peut prendre des leçons sans posséder de cheval et les prix varient suivant les clubs. Equipement ?Dangers?
I don't agree(with : construction particulière) your(oh ! liste adj.poss.) choice because I will cannever ? (infinitif pour "can" modal de capacité) be a champion even if I am never ride a horse
(??? Que veux-tu dire ?)(que tu envisages l'équitation comme loisir..oufaçon de devenir une championne?)
See you..

Réponse: Ma passion/correction de merlou, postée le 01-03-2011 à 15:12:10 (S | E)
Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais améliorer mon texte, ça va beaucoup m'aider

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2011 17:42
Réponse: Ma passion/correction de merlou, postée le 01-03-2011 à 19:22:58 (S | E)
Voici ma correction

I have a passion : horseriding but my parents are don't agree with my choice.
I like animals and horse is a best-conquest of a man. My parents think they are too expensive to take lessons, to possess equipment and there is danger from to injure. My cousin to go horseriding and he never her anything happens, a lot of people about it make. A horse are beautiful and magnificent.
But even if I just can't to convince my parents, I will can me to be contentto go swimming. I want to go horseriding, they should let me to go horseriding.
Réponse: Ma passion/correction de violet91, postée le 01-03-2011 à 19:56:55 (S | E)
Bein!...Il y en a des nouvelles!...

I have a passion : horseriding but my parents are don't agree with my choice.
I like animals and (en particulier)horses (prop.relative)is the best-conquest of (a )man.
My parents think (they are(- neutre + 3 sg) too expensive to take lessons, to possess equipment and there is danger to (get) injure(P.passé). My cousin to go (presnt simple: 3ème sg !)horseriding and he(garçon ou fille?) never(V.avoir) her(choisir en fonction) any accident, a lot of people about it make(??). Horse(pl) are beautiful and magnificent.
But even if I just can't (tooh! )convince my parents, I will can me to be contentto go toutça ???ensemble? un futur suffirait) swimming. I want to go horseriding, they should let me (to: structure) go horseriding.
Finalement, tu vas en faire ?
Réponse: Ma passion/correction de merlou, postée le 02-03-2011 à 13:19:09 (S | E)
Merci quand même, je vais corriger ce que je peux.
Réponse: Ma passion/correction de violet91, postée le 02-03-2011 à 17:03:00 (S | E)
-- Bonjour,
Ce devoir est pour quel niveau ?
--One of my passions is horses and horseriding. Unfortunately , my parents don't agree with me on that.
Yet , I have always been attracted by these animals . I find them beautiful and intelligent .They are man's best conquest , aren't they ? I'd like to join a club and have riding lessons every week . But my parents say they can't afford paying for the equipment and lessons: they also add it can be a dangerous and snobbish sport ! I should be happy with what I do .I'll ride a horse when I can pay ..I won't drop this dream .
---et voilà environ 96 mots pour t'encourager (4ème/3ème).Good luck !

Réponse: Ma passion/correction de merlou, postée le 03-03-2011 à 13:47:10 (S | E)
Bonjour,ce devoir est pour le niveau 4ème (je crois, car je suis en 4ème), merci pour l'aide

Réponse: Ma passion/correction de violet91, postée le 03-03-2011 à 17:03:50 (S | E)

Good luck, now.

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais