<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Problème
Message de razorlight15 posté le 14-10-2008 à 19:26:40 (S | E | F)
Bonjour a tous... J'ai de gros problèmes en physique.. C'est pour cela que je fais beaucoup d'exercice pour me perfectionner.. Mais j'ai un problème avec celui la...
Un dipole comprend en série une résistance R= 110 ohm et un condensateur de capacité C = 0.1 micro F. On appleque aux bornes de ce dipole une tension de fréquence 1000 Hz. Quelle es l'impédance du dipole ?
Quel est le déphasage provoqué par le dipole entre tension et courant?
Calculer l'amplitude de l'intensité sachant que l'amplitude de la tension est de 0.5 V ?
Pour la première question je sais que le formule est Zω = Uω / Iω mais je n'arrive pas du tout a l'appliquer... Quant aux deux dernière je ne sais pas du tout comment faire..
Merci de m'aider..
razorlight15
Message de razorlight15 posté le 14-10-2008 à 19:26:40 (S | E | F)
Bonjour a tous... J'ai de gros problèmes en physique.. C'est pour cela que je fais beaucoup d'exercice pour me perfectionner.. Mais j'ai un problème avec celui la...
Un dipole comprend en série une résistance R= 110 ohm et un condensateur de capacité C = 0.1 micro F. On appleque aux bornes de ce dipole une tension de fréquence 1000 Hz. Quelle es l'impédance du dipole ?
Quel est le déphasage provoqué par le dipole entre tension et courant?
Calculer l'amplitude de l'intensité sachant que l'amplitude de la tension est de 0.5 V ?
Pour la première question je sais que le formule est Zω = Uω / Iω mais je n'arrive pas du tout a l'appliquer... Quant aux deux dernière je ne sais pas du tout comment faire..
Merci de m'aider..
razorlight15
Réponse: Problème de jean31, postée le 14-10-2008 à 20:41:59 (S | E)
Bonsoir Aurélien,
A toutes fins utiles, je te signale que tu es ici sur le forum Anglais.
Je te suggère donc de reposer ta question sur le forum Maths.
Bonne chance.