<< Trouver un correspondant || En bas
Cherche un correspondant anglophone
Message de slalum posté le 20-10-2007 à 14:01:40 (S | E | F | I)
Bonjour à vous tous!
Je cherche un(e)correspondant(e)qui parle bien l'anglais avec qui on pourra échanger plus souvent.
I reach english friend to make fluent my english level.
I am looking for an English pen friend to make my English level more fluent.

-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2007 14:02
Message de slalum posté le 20-10-2007 à 14:01:40 (S | E | F | I)
Bonjour à vous tous!
Je cherche un(e)correspondant(e)qui parle bien l'anglais avec qui on pourra échanger plus souvent.
I reach english friend to make fluent my english level.
I am looking for an English pen friend to make my English level more fluent.

-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2007 14:02
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:01:20 (S | E)
je suis un francophone sportif professionnel(tennisman)je recherchce une correspondante anglophone pour mieux communiquer en anglais avec moi.
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:03:45 (S | E)
je suis un francophone sportif professionnel(tennisman).je serai en phillippine a Manille en janvier 2008.je recherchce une correspondante phillippienne pour mieux communiquer en anglais avec moi et me faire bien me faire connaitre la phillippine
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:06:05 (S | E)
i am a professional sportsman francophone (tennis player). Phillippine I will be in Manila in January 2008.i need a corresponding phillippienne to better communicate in English with me and make me well know the phillippine
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de christiantennis, postée le 20-10-2007 à 18:06:52 (S | E)
i am a professional sportsman francophone (tennis player). Phillippine I will be in Manila in January 2008.i need a corresponding phillippienne to better communicate in English with me and make me well know the phillippine.my mail ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: Cherche un correspondant anglophone de oklahoma66, postée le 20-10-2007 à 19:03:58 (S | E)