<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Oral
Message de neville posté le 17-09-2007 à 21:12:23 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je dois faire un oral pour demain en anglais mais je suis vraiment trop nul pouvez vous me corriger :
Saturday 15th september we celebrated the ten year old birthay of Google. Lary Pagge and Sergey Brin they ware founder of Google Incorporated today multi-billionaire with more 16 billions each one.
Merci
Message de neville posté le 17-09-2007 à 21:12:23 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je dois faire un oral pour demain en anglais mais je suis vraiment trop nul pouvez vous me corriger :
Saturday 15th september we celebrated the ten year old birthay of Google. Lary Pagge and Sergey Brin they ware founder of Google Incorporated today multi-billionaire with more 16 billions each one.
Merci
Réponse: Oral de jean31, postée le 17-09-2007 à 21:27:51 (S | E)
Bonsoir neville,
Sans vouloir te défriser, tu ne vas pas aller bien loin avec si peu de matériau...
Voici de quoi corriger ce que tu as fait.
- anniversaire dans ce cas-là = anniversary et non birthday.
- pas de double sujet en anglais. Tu emploies LP and SB.
- were et non ware.
- the founders car ils sont déterminés et au nombre de deux, pas vrai ?
- à partir de today, fais une nouvelle phrase et, de grâce, emploie un pronom sujet pluriel avec verbe d'état devant l'adjectif multi-billionnaire.
- more than 16 billions each.
-------------------
Modifié par jean31 le 17-09-2007 21:28
Réponse: Oral de aud18, postée le 17-09-2007 à 21:35:02 (S | E)
Bonsoir !
Saturday 15th september we celebrated the ten year old birthay of Google. Lary Pagge and Sergey Brin they ware founder of Google Incorporated today multi-billionaire with more XX 16 billions each one.
- réduis : "le dixième anniversaire"
- que veux-tu dire par "ware founder" ?
- more...16 billions : il manque quelque chose!!!
A toi de jouer !

-------------------
Modifié par aud18 le 17-09-2007 22:12