Ex 331/ (thème) I'll never betray you
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx 331/ (thème) I'll never betray you
Message de here4u posté le 15-09-2026 à 14:54:34 (S | E | F)
Hello dears,
I know you're looking forward to your next translation into English. Here it is...
Translate into English:
1) Une partie de la thérapie dans cette clinique consistait à comprendre que ses actions avaient
des conséquences et que tout le monde a le droit de réagir à ce qu’il faisait.
2) Si tu le rencontrais dans le monde extérieur, tu penserais que c’est le gars le plus gentil du monde…
Mais ensuite, lorsque tu commences à le connaître, son vrai visage apparaît…
3) Cela me ferait vraiment avoir l’air méchant si vous répandiez tous ces mensonges contre moi.
4) Je suis le seul qui sache vraiment qui vous êtes. Votre secret est en sécurité avec moi…
5) On ne peut le quitter pour toujours avec cette question crève-cœur…
6) Il aimerait cette histoire et rirait à en pleurer…
Cet exercice est un
et sa correction sera en ligne le mardi 29 septembre 2026.
As ever, I give you THE FORCE!

Message de here4u posté le 15-09-2026 à 14:54:34 (S | E | F)
Hello dears,

I know you're looking forward to your next translation into English. Here it is...
Translate into English:
1) Une partie de la thérapie dans cette clinique consistait à comprendre que ses actions avaient
des conséquences et que tout le monde a le droit de réagir à ce qu’il faisait.
2) Si tu le rencontrais dans le monde extérieur, tu penserais que c’est le gars le plus gentil du monde…
Mais ensuite, lorsque tu commences à le connaître, son vrai visage apparaît…
3) Cela me ferait vraiment avoir l’air méchant si vous répandiez tous ces mensonges contre moi.
4) Je suis le seul qui sache vraiment qui vous êtes. Votre secret est en sécurité avec moi…
5) On ne peut le quitter pour toujours avec cette question crève-cœur…
6) Il aimerait cette histoire et rirait à en pleurer…
Cet exercice est un
et sa correction sera en ligne le mardi 29 septembre 2026. As ever, I give you THE FORCE!

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

| Partager sur les réseaux