Ex325 (thème) Having to choose
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basEx325 (thème) Having to choose
Message de here4u posté le 14-06-2026 à 23:03:03 (S | E | F)
Hello dears,

Allez ! Voici votre thème favori. J'espère qu'il ne vus semblera pas trop difficile et vous
donnera envie de chercher !

Translate into English:
1. J’aime cette robe… tellement que je voudrais ne jamais la quitter…
2. Tu es de cette société ! Elle a été créée par ton père et tu devrais être le PDG.
3. Il n’y a pas d’autre endroit où je préfèrerais être.
4. Tant qu’il fait affaire dans cette ville, c’est une menace pour la communauté.
5. « Raisonne-le ! Oblige-le à se racheter ! » « Je le ferais, si j’étais d’accord avec toi, mais je ne le suis pas… »
6. « Je te pardonne ! Je comprends pourquoi tu as gardé le secret au sujet de ton frère. Tu l’as fait par amour de ton père… »
7. « Il faut que tu rattrapes ton retard ! Je te verrai plus tard ! »
Cet exercice est un
et le corrigé sera en ligne le dimanche 28 juin 2026. As ever, THE FORCE IS WITH US!
Message de here4u posté le 14-06-2026 à 23:03:03 (S | E | F)
Hello dears,

Allez ! Voici votre thème favori. J'espère qu'il ne vus semblera pas trop difficile et vous
donnera envie de chercher !

Translate into English:
1. J’aime cette robe… tellement que je voudrais ne jamais la quitter…
2. Tu es de cette société ! Elle a été créée par ton père et tu devrais être le PDG.
3. Il n’y a pas d’autre endroit où je préfèrerais être.
4. Tant qu’il fait affaire dans cette ville, c’est une menace pour la communauté.
5. « Raisonne-le ! Oblige-le à se racheter ! » « Je le ferais, si j’étais d’accord avec toi, mais je ne le suis pas… »
6. « Je te pardonne ! Je comprends pourquoi tu as gardé le secret au sujet de ton frère. Tu l’as fait par amour de ton père… »
7. « Il faut que tu rattrapes ton retard ! Je te verrai plus tard ! »
Cet exercice est un
et le corrigé sera en ligne le dimanche 28 juin 2026. As ever, THE FORCE IS WITH US! Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

| Partager sur les réseaux