Présentez votre quartier
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basPrésentez votre quartier
Message de tina26 posté le 25-05-2026 à 15:27:22 (S | E | F)
Bonjour a tous!
Je suis tres heure de vous presente ma quatier. j'ai demenage a un lieu depuis 3 ans ou n'est pas loin de mon travaille, il est jus 20 minutes seulement. Dans la village, il y a 30 maisons. Une maison il y a 2 pieces sont une chambre et une salle d'eau. C'est par beaucoup d'abres. En tempts de jour il fait tres chaut mais il n'est froid la nuit. La plupart de mes voisines sont travailleurs et certains d'entre sont des etudiants. Chaque le matin on departent pour travailler et etude en meme tempts a 7 heure mais on revient pas meme tempts parce que pour quelques personnes qui sont des etudiants continuent a travailles dans le soir ou qui apprendrent le soir ills travaillent a matin. Donc, je ne leu voi souvants dans la semain. Mes voisines sont gentils, quand je vais a la campagne ills me aidents de voir ma chat et mes plantes. Parfois, nous partageons notre nourriture en l'occaison de anciens fetes avec plaisir. J'aime habiter d'ici vraiment.
Message de tina26 posté le 25-05-2026 à 15:27:22 (S | E | F)
Bonjour a tous!
Je suis tres heure de vous presente ma quatier. j'ai demenage a un lieu depuis 3 ans ou n'est pas loin de mon travaille, il est jus 20 minutes seulement. Dans la village, il y a 30 maisons. Une maison il y a 2 pieces sont une chambre et une salle d'eau. C'est par beaucoup d'abres. En tempts de jour il fait tres chaut mais il n'est froid la nuit. La plupart de mes voisines sont travailleurs et certains d'entre sont des etudiants. Chaque le matin on departent pour travailler et etude en meme tempts a 7 heure mais on revient pas meme tempts parce que pour quelques personnes qui sont des etudiants continuent a travailles dans le soir ou qui apprendrent le soir ills travaillent a matin. Donc, je ne leu voi souvants dans la semain. Mes voisines sont gentils, quand je vais a la campagne ills me aidents de voir ma chat et mes plantes. Parfois, nous partageons notre nourriture en l'occaison de anciens fetes avec plaisir. J'aime habiter d'ici vraiment.
Réponse : Présentez votre quartier de
gerold, postée le 25-05-2026 à 16:39:43 (S | E)Bonjour tina26
En bleu, ce qui ne va pas, en vert des indications pour corriger
Je suis tres accent heure il faut un adjectif de vous presente il manque deux accents et une lettre à la fin : c'est un infinitif ma quatier c'est un nom masculin donc "ma" n'est pas correct, et il manque une lettre. j'ai demenage accents a autre préposition un lieu depuis 3 écrire en lettres ans ou autre mot (pronom relatif) n'est pas loin de mon travaille orthographe, c'est un nom, pas le verbe "travailler" il est jus employez une préposition de lieu 20 minutes seulement. Dans la "village" est un nom masculin village, il y a 30 maisons. xx Préposition de lieu une maison, il y a 2 en lettres pieces,
Corrigez jusque-là, puis reposetez votre texte corrigé s'il vous plaît.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

| Partager sur les réseaux