Correction - le voyage
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basCorrection - le voyage
Message de jimmy99 posté le 07-04-2021 à 20:36:40 (S | E | F)
Bonsoir à tous
Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît ?
L'été dernier, je suis allé en Égypte avec ma famille. Nous avons pris l'avion qui était confortable et fantastique. Ensuite, mon père a réservé une grande chambre à l'hôtel où il y avait une piscine et un restaurant. Le matin, je suis allé voir les Pyramides et s'est promené au centre ville. Puis j'ai visité le musée pour voir les momies qui étaient incoryable. L'après-midi, j'ai nagé à la piscine parce qu'il faisait chaud. Le soir, nous sommes allés au restaurant où les plats étaient délicieux. Enfin, j'ai passé de bons moments.
Message de jimmy99 posté le 07-04-2021 à 20:36:40 (S | E | F)
Bonsoir à tous
Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît ?
L'été dernier, je suis allé en Égypte avec ma famille. Nous avons pris l'avion qui était confortable et fantastique. Ensuite, mon père a réservé une grande chambre à l'hôtel où il y avait une piscine et un restaurant. Le matin, je suis allé voir les Pyramides et s'est promené au centre ville. Puis j'ai visité le musée pour voir les momies qui étaient incoryable. L'après-midi, j'ai nagé à la piscine parce qu'il faisait chaud. Le soir, nous sommes allés au restaurant où les plats étaient délicieux. Enfin, j'ai passé de bons moments.
Réponse : Correction - le voyage de

Bonsoir jimmy99

- Les pronoms démonstratifs : Lien internet
- Les temps composés de l'indicatif : Lien internet
L'été dernier, je suis allé en Égypte avec ma famille. Nous avons pris l'avion qui

Bonne correction
Réponse : Correction - le voyage de jimmy99, postée le 08-04-2021 à 05:18:06 (S | E)
Bonjour alienor64
Vous allez bien ?
Voici le corrigé
L'été dernier, je suis allé en Égypte avec ma famille. Nous avons pris l'avion ; c'était confortable et fantastique. Mon père réservait une grande chambre dans un hôtel où il y avait une piscine et un restaurant. Le matin, je suis allé voir les Pyramides avec mon frère et nous nous sommes promenés en centre-ville. Puis j'ai visité le musée seul pour voir les momies ; elles sont merveilleuses. L'après-midi, j'ai nagé dans la piscine parce qu'il faisait chaud. Le soir, nous sommes allés au restaurant. Les plats étaient délicieux. Ce voyage est plus beau que je ne pensais !
Bonne journée
Réponse : Correction - le voyage de

Bonjour jimmy99
L'été dernier, je suis allé en Égypte avec ma famille. Nous avons pris l'avion ; c'était confortable et fantastique. Mon père réservait

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français