Lecture
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basLecture
Message de firas25 posté le 22-03-2021 à 22:38:27 (S | E | F)
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à corriger mon texte et merci d'avance.
J'aime beaucoup lire car la lecture est une activité que nous devions faire tous les jours. En effet, elle nous permet d'enrichir notre cerveau et de le sauver de la vieillesse. En plus, à travers la lecture, nous pouvons accéder à de nombreuses informations ; ce qui développe notre niveau culturel.
Enfin, cette bonne activité nous aide à vaincre l'ennui. Nous devons donc lire jour et nuit.
Message de firas25 posté le 22-03-2021 à 22:38:27 (S | E | F)
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à corriger mon texte et merci d'avance.
J'aime beaucoup lire car la lecture est une activité que nous devions faire tous les jours. En effet, elle nous permet d'enrichir notre cerveau et de le sauver de la vieillesse. En plus, à travers la lecture, nous pouvons accéder à de nombreuses informations ; ce qui développe notre niveau culturel.
Enfin, cette bonne activité nous aide à vaincre l'ennui. Nous devons donc lire jour et nuit.
Réponse : Lecture de

Bonsoir firas25

J'aime beaucoup lire(virgule) car la lecture est une activité que nous devions

Enfin, cette bonne activité nous aide à vaincre l'ennui. Nous devons donc lire jour et nuit

Bonne correction
Réponse : Lecture de firas25, postée le 23-03-2021 à 16:04:20 (S | E)
J'aime beaucoup lire, car la lecture est une activité salutaire que nous devrions pratiquer tous les jours. En effet, elle nous permet d'enrichir notre esprit et de l'entraîner. De plus, à travers la lecture, nous pouvons accéder à de nombreuses informations, ce qui augmente nos connaissances.
Enfin, cette bonne activité nous aide à vaincre l'ennui. Nous devons donc lire de temps en temps.
Merci beaucoup alienor64. ⚘

Bonsoir firas25
Votre texte est à présent correct.

J'aime beaucoup lire, car la lecture est une activité salutaire que nous devrions pratiquer tous les jours. En effet, elle nous permet d'enrichir notre esprit et
Enfin, cette bonne activité nous aide à vaincre l'ennui. Nous devons donc lire
Bonne continuation

Réponse : Lecture de firas25, postée le 23-03-2021 à 23:06:31 (S | E)
Merci beaucoup alienor64, c'est très gentil de votre part. 🌹

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français