Correction : remerciements
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basCorrection : remerciements
Message de rosemariejs posté le 29-03-2020 à 21:54:14 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez à corriger ces phrases:
Je vous remercie pour ce geste d'amour que vous m'avez démontré à l'endroit de la mort de mon mari. Ma famille et moi ne pouvons pas trouver de mots pour vous transmettre notre gratitude. Néanmooins accepte nos remerciements les plus sincères.
Cordiallement, mrs X
------------------
Modifié par bridg le 30-03-2020 07:43
Titre
Message de rosemariejs posté le 29-03-2020 à 21:54:14 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez à corriger ces phrases:
Je vous remercie pour ce geste d'amour que vous m'avez démontré à l'endroit de la mort de mon mari. Ma famille et moi ne pouvons pas trouver de mots pour vous transmettre notre gratitude. Néanmooins accepte nos remerciements les plus sincères.
Cordiallement, mrs X
------------------
Modifié par bridg le 30-03-2020 07:43
Titre
Réponse : Correction : remerciements de

Bonsoir rosemariejs

Pronoms personnels -rôle et place : Lien internet
Déterminants possessifs (appellation actuelle des 'adjectifs possessifs) : Lien internet
Je vous remercie pour ce geste d'amour

Bonne correction
Réponse : Correction : remerciements de rosemariejs, postée le 30-03-2020 à 02:53:21 (S | E)
Bonsoir Alienor64 here is the message thank you
Je vous remercie pour votre geste de sympathie pour la mort de mon mari. Ma famille et moi ne pouvons trouver de mots pour vous témoigner notre gratitude; néanmoins nous vous prions d'accepter nos remerciements.
cordiallement, Mrs X

Bonjour rosemariejs
Je vous remercie pour votre geste de sympathie pour

cordiallement

Bonne journée
Réponse : Correction : remerciements de rosemariejs, postée le 30-03-2020 à 18:55:49 (S | E)
Bonjour alienor64 here the correction thank you
Je vous remercie pour votre geste de sympathie que vous m'avez démontré lors du déces de mon mari. Ma famille et moi ne pouvons trouver de mots pour vous témoigner notre gratitude; néanmoins, nous vous prions d'accepter nos remerciements.
Cordialement
Mrs X

Bonsoir rosemariejs

Je vous remercie pour votre geste de sympathie que vous m'avez démontré

Bonne soirée
Réponse : Correction : remerciements de rosemariejs, postée le 01-04-2020 à 01:59:10 (S | E)
Bonsoir alienor64 here the correction thank you bonne soirée
Je vous remercie pour votre geste de sympathie lors du décès de mon mari. Ma famille et moi ne pouvons trouver de mots pour vous témoigner notre gratitude ; néanmoins, nous vous prions d'accepter nos remerciements.

Bonjour rosemariejs
Votre lettre est à présent grammaticalement correcte

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français