Les meilleurs amis
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basLes meilleurs amis
Message de jimmy99 posté le 22-03-2020 à 20:34:00 (S | E | F)
Bonsoir
Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît?
Merci d'avance
Les meilleurs amis
Mes dernières vacances, mes amis et moi sont allés à la montagne. Nous avons habitons chez mes grand-parents. Comme d'habitude, Nous faision du ski et du traîneau. Malheureusement, l'un d'eux s'est cassé le bras pendant il en faisait. Nous lui avons emmené à l'hôpital et le medecin lui a dit : " Il faut te reposer et rester à la maison. ". Chez mes grand-parents, il était triste. Mon grand-père nous a dit : "Vous devez faire quelquechose ? ". Je me suis proposé de jouer au carte ou au échec. Il était content, professionel et gagnait toujours. Nous avons passé des bonnes vacances.
Message de jimmy99 posté le 22-03-2020 à 20:34:00 (S | E | F)
Bonsoir
Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît?
Merci d'avance
Les meilleurs amis
Mes dernières vacances, mes amis et moi sont allés à la montagne. Nous avons habitons chez mes grand-parents. Comme d'habitude, Nous faision du ski et du traîneau. Malheureusement, l'un d'eux s'est cassé le bras pendant il en faisait. Nous lui avons emmené à l'hôpital et le medecin lui a dit : " Il faut te reposer et rester à la maison. ". Chez mes grand-parents, il était triste. Mon grand-père nous a dit : "Vous devez faire quelquechose ? ". Je me suis proposé de jouer au carte ou au échec. Il était content, professionel et gagnait toujours. Nous avons passé des bonnes vacances.
Réponse : Les meilleurs amis de

Bonsoir jimmy99

Les meilleurs amis

Bonne correction

Réponse : Les meilleurs amis de jimmy99, postée le 23-03-2020 à 06:50:09 (S | E)
Les meilleurs amis
Pendant mes dernières vacances, mes amis et moi sommes allés à la montagne. Nous avons logé chez mes grands-parents. Comme d'habitude, nous avons fait du ski et du traîneau. Malheureusement, l'un de vous s'est cassé le bras quand il en faisait. Nous l'avons emmené à l'hôpital et le médecin lui a dit : " Il faut te reposer et rester à la maison ". Chez mes grands-parents, il était triste. Mon grand-père nous a dit : "Vous devez faire quelque chose ". Je me suis proposé pour jouer aux cartes ou aux échecs avec lui. Il était plus content qu'avant, plus professionnel que nous, et gagnait toujours. Nous avons passé des bonnes vacances.

Bonjour jimmy99
Pendant mes dernières vacances, mes amis et moi sommes allés à la montagne. Nous avons logé chez mes grands-parents.

Bonne journée
Réponse : Les meilleurs amis de jimmy99, postée le 01-04-2020 à 12:56:46 (S | E)
Les meilleurs amis
Pendant mes dernières vacances, mes amis et moi sommes allés à la montagne. Nous avons logé chez mes grands-parents et comme d'habitude, nous avons fait du ski et du traîneau. Malheureusement, l'un de nous s'est cassé le bras quand il en tombant le ski . Nous l'avons emmené à l'hôpital et le médecin lui a dit : " Il faut te reposer et rester à la maison ". Chez mes grands-parents, il était triste. Mon grand-père nous a dit : "Vous devez faire quelque chose ". Je me suis proposé pour jouer aux cartes ou aux échecs avec lui. Il était très content et plus professionnel que nous, il gagnait toujours. Nous avons passé de bonnes vacances.

Bonjour jimmy99
Les meilleurs amis
Pendant mes

Bon après-midi
Réponse : Les meilleurs amis de jimmy99, postée le 01-04-2020 à 20:48:57 (S | E)
Les meilleurs amis
Pendant les dernières vacances, mes amis et moi sommes allés à la montagne. Nous avons logé chez mes grands-parents et comme d'habitude, nous avons fait du ski et du traîneau. Malheureusement, l'un de nous s'est cassé le bras en tombant du traîneau . Nous l'avons emmené à l'hôpital et le médecin lui a dit : " Il faut te reposer et rester à la maison ". Chez mes grands-parents, il était triste. Mon grand-père nous a dit : "Vous devez faire quelque chose ". Je me suis alors proposé pour jouer aux cartes ou aux échecs avec lui. Il était très content et plus professionnel que nous, il gagnait toujours. Nous avons passé de bonnes vacances.

Bravo, jimmy99

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français