Les vacances
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basLes vacances
Message de jimmy99 posté le 15-03-2020 à 09:43:51 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes
pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît?
Merci d'avance
Les vacances
Les dernières vacances était extraordinaire. Je suis allé à Honfleur avec ma femme. L'endroit était mervieux. J'ai loué un petit appartement qui était bon marché. À midi, nous avons passé nos vacances à la plage. La mer était magnifique. Nous avons loué deux chaises longues et un parasol. Nous avons fait plusieurs activités ; nous sommes allés nous baigner ensemble, nous avons bâti des chateaux de sable, joué aux raquettes et fait du ski nautique. Le soir, nous sommés allés au restaurant qui était merveilleux. La norriture etait bon. Nous avons vraiment aimé nos vacances.
Message de jimmy99 posté le 15-03-2020 à 09:43:51 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes
pourriez-vous m'aider à corriger ce texte, s'il vous plaît?
Merci d'avance
Les vacances
Les dernières vacances était extraordinaire. Je suis allé à Honfleur avec ma femme. L'endroit était mervieux. J'ai loué un petit appartement qui était bon marché. À midi, nous avons passé nos vacances à la plage. La mer était magnifique. Nous avons loué deux chaises longues et un parasol. Nous avons fait plusieurs activités ; nous sommes allés nous baigner ensemble, nous avons bâti des chateaux de sable, joué aux raquettes et fait du ski nautique. Le soir, nous sommés allés au restaurant qui était merveilleux. La norriture etait bon. Nous avons vraiment aimé nos vacances.
Réponse : Les vacances de alienor64, postée le 15-03-2020 à 11:46:08 (S | E)
Bonjour jimmy99

Lien internet
Les vacances
Les

Bonne correction

Réponse : Les vacances de jimmy99, postée le 15-03-2020 à 12:34:07 (S | E)
Les vacances
Mes dernières vacances ont été extraordinaires. Je suis allé à Honfleur avec ma femme. L'endroit était merveilleux. J'ai loué un petit appartement bon marché. À midi, nous sommes allés à la plage, La mer était magnifique. Nous avons loué deux chaises longues et un parasol. Nous avons pratiqué plusieurs activités ; nous sommes allés nous baigner ensemble, avons bâti des châteaux de sable, joué aux raquettes et fait du ski nautique. Le soir, nous avons dîné dans un restaurant très bien. La nourriture éait bonne. Nous avons vraiment aimé nos vacances.
Réponse : Les vacances de alienor64, postée le 15-03-2020 à 15:19:52 (S | E)
Bonjour jimmy99

Pronoms personnels toniques : Lien internet
Mes dernières vacances ont été extraordinaires. Je suis allé à Honfleur avec ma femme

Bonne journée
Réponse : Les vacances de jimmy99, postée le 15-03-2020 à 15:49:52 (S | E)
Les vacances
Mes dernières vacances ont été extraordinaires. Ma femme et moi sommes allés à Honfleur. L'endroit était merveilleux. J'ai loué un petit appartement bon marché. À midi, nous allions à la plage, La mer était magnifique. Nous avons loué deux chaises longues et un parasol.Pendant trois heures, nous avons pratiqué plusieurs activités ; nous sommes allés nous baigner ensemble, avons bâti des châteaux de sable, joué aux raquettes et fait du ski nautique. Le soir, nous dînions dans un bon restaurant. La nourriture était vraiment délicieux. Nous avons vraiment aimé nos vacances.
Réponse : Les vacances de alienor64, postée le 15-03-2020 à 22:06:42 (S | E)
Bonsoir jimmy99
Mes dernières vacances ont été extraordinaires. Ma femme et moi sommes allés à Honfleur.

Bonne soirée
Réponse : Les vacances de jimmy99, postée le 16-03-2020 à 04:54:28 (S | E)
Merci de m'aider. Je fais des progrès
Les vacances
Mes dernières vacances ont été extraordinaires. Ma femme et moi sommes allés à Honfleur ; L'endroit était merveilleux. J'ai loué un petit appartement bon marché. À midi, nous allions à la plage, la mer était magnifique. Nous avons loué deux chaises longues et un parasol. Pendant trois séjours, nous avons pratiqué plusieurs activités ; nous sommes allés nous baigner ensemble, avons bâti des châteaux de sable, joué aux raquettes et fait du ski nautique. Le soir, nous dînions dans un bon restaurant. La nourriture était sans aucun doute délicieuse. Nous avons vraiment aimé nos vacances.
Réponse : Les vacances de alienor64, postée le 16-03-2020 à 14:53:31 (S | E)
Bonjour jimmy99

Les vacances
Mes dernières vacances ont été extraordinaires. Ma femme et moi sommes allés à Honfleur ;

Bonne journée
Réponse : Les vacances de jimmy99, postée le 16-03-2020 à 15:08:51 (S | E)
Les vacances
Mes dernières vacances ont été extraordinaires. Ma femme et moi sommes allés à Honfleur ; l'endroit était merveilleux. J'ai loué un petit appartement bon marché. À midi, nous allions à la plage, la mer était magnifique. Nous avons loué deux chaises longues et un parasol. Pendant notre séjour, nous avons pratiqué plusieurs activités ; nous sommes allés nous baigner ensemble, avons bâti des châteaux de sable, joué aux raquettes et fait du ski nautique. Le soir, nous dînions dans un bon restaurant. La nourriture était tout à fait délicieuse. Nous avons vraiment aimé nos vacances
Réponse : Les vacances de alienor64, postée le 16-03-2020 à 15:37:34 (S | E)
Cette fois, jimmy99, je n'ai qu'un mot : 'Bravo !'

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français