Ma ville natale
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMa ville natale
Message de panha posté le 20-11-2019 à 15:50:09 (S | E | F)
Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes du petit texte, s'il vous plaît. Merci beaucoup😘😘
Je suis né à Battambang. Malheureusement, j'avais 10ans, j'ai du déménager à la cité de Takmau. J'y habit actuellement mais mon esprit est à Battambang car il y a des site touristiques. C'est lieu incontournable dans une viste à Combodge. Là-bas est magnifique à cause de paysages. Il est naturel qui a depuis longtemp. Tous les endroit, on peut manger et aussi le dancer. Il est tous les jours des antiquaries. On y trouve des objets plus.
Message de panha posté le 20-11-2019 à 15:50:09 (S | E | F)
Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes du petit texte, s'il vous plaît. Merci beaucoup😘😘
Je suis né à Battambang. Malheureusement, j'avais 10ans, j'ai du déménager à la cité de Takmau. J'y habit actuellement mais mon esprit est à Battambang car il y a des site touristiques. C'est lieu incontournable dans une viste à Combodge. Là-bas est magnifique à cause de paysages. Il est naturel qui a depuis longtemp. Tous les endroit, on peut manger et aussi le dancer. Il est tous les jours des antiquaries. On y trouve des objets plus.
Réponse : Ma ville natale de laure95, postée le 20-11-2019 à 16:42:21 (S | E)
Bonjour,
Je suis né à Battambang. Malheureusement, (quand)j'avais 10ans, j'ai du déménager à (dans pas à)la cité de Takmau. J'y habit (il manque une lettre à la fin)) actuellement mais mon esprit est (resté)à Battambang car il y a des site (pluriel) touristiques. C'est (article)lieu incontournable dans (lors d' pas dans)une viste (orthogrpahe)à (au pas à) Combodge (orthographe). Là-bas (c')est magnifique à cause de (pluriel) paysages. Il est naturel qui a depuis longtemp. (je ne comprends pas la phrase) Tous les endroit,

Réponse : Ma ville natale de bridg, postée le 20-11-2019 à 17:27:02 (S | E)
Bonjour

En complément du travail de laure95 :
j'ai du (manque un accent sur le u) déménager
Pour la phrase :
1/ Là-bas (c')est magnifique à cause de (pluriel) paysages. Il est naturel qui a depuis longtemps
Je pense que la formulation exacte serait :
Là-bas les paysages naturels ancestraux sont magnifiques.
2/ Tous les endroits (remplacer par : partout)
Merci de poster votre texte corrigé à la suite pour terminer la correction avec nous.
Bonne correction

Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 20-11-2019 à 17:29:37 (S | E)
Bonjour panha

présentatifs : Lien internet
Je suis né à Battambang. Malheureusement,

Bonne correction
Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 21-11-2019 à 03:06:32 (S | E)
Merci beaucoup de laure95, bridg et alienor64 pour m'aider 😘😘
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais 10ans j'ai dû déménager la cité de Takmau. J'y habite mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Combodge. Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. En tout lieu, on peut manger et aussi dance. Il y a jours des antiquaries. On y trouve les meilleurs souvenirs.

Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 21-11-2019 à 13:55:47 (S | E)
Bonjour panha
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais 10

Bonne journée
Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 24-11-2019 à 13:04:02 (S | E)
Bonjour 😘😘
Je suis né à Battambang. Malheureusement, j'avais dix ans j'ai déménagé la ville à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, C'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi dander. Il y a des antiquaires quotidien. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Merci beaucoup 😍
Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 24-11-2019 à 16:39:53 (S | E)
Bonsoir panha
Je suis né à Battambang. Malheureusement,

Bonne soirée
Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 02-12-2019 à 03:19:23 (S | E)
Bonjour alienor64 😀
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en ai déménagé la ville de Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi danser. Il y a des antiquaires Tous Les jours. On y trouve Les meilleurs souvenirs.

Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 02-12-2019 à 12:04:00 (S | E)
Bonjour panha

Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en

Bonne journée
Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 08-12-2019 à 16:08:28 (S | E)
Bonjour alienor64 😀
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'ai déménagé de Battambang à la ville de Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi la danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 08-12-2019 à 18:21:06 (S | E)
Bonsoir panha
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'ai déménagé
Bonne continuation
Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 09-12-2019 à 02:17:50 (S | E)
Bonjour alienor64
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en ai déménagé à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique grâce à des paysages. On y mange et aussi on y danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 09-12-2019 à 11:27:47 (S | E)
Bonjour panha
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'

Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 10-12-2019 à 16:20:30 (S | E)
Bonjour alienor64
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en ai déménagé à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique grâce à des paysages exceptionnels. On y mange et aussi on y danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Merci beaucoup 😍
Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 10-12-2019 à 23:19:53 (S | E)
Bonsoir panha
Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en

- Il est inutile de nous présenter à nouveau votre texte ou cette phrase.
Bonne continuation

Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 11-12-2019 à 08:12:31 (S | E)
Bonjour alienor64
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'ai déménagé à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique grâce à des paysages exceptionnels. On y mange et aussi on y danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Merci beaucoup 😍
Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 11-12-2019 à 11:25:04 (S | E)

Il était toutefois inutile de nous présenter à nouveau ce texte.
Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 11-12-2019 à 17:00:27 (S | E)
Bonjour beaucoup alienor64 pour m'aider à corriger mon texte

Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 11-12-2019 à 18:41:06 (S | E)
Avec plaisir, panha

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français