Correction texte
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basCorrection texte
Message de miando posté le 02-10-2019 à 09:26:21 (S | E | F)
Bonjour. J'aimerais avoir de l'aide pour corriger ce texte ci-dessous. Merci d'avance
En ce moment dans les réseaux sociaux beaucoup de femmes sont maltraités. En voyant tout ça j’ai quelques conseils pour améliorer la relation dans le foyer.
- Nous les femmes nous devons être indépendantes de notre mari dans tous les domaines.
- Il faut entretenir la communication c’est mieux de discuter tout ce qu’on doit faire. Il faut le savoir corrigé avec délicatesse.
- Ne laisse pas trainer le problème plusieurs jours
Message de miando posté le 02-10-2019 à 09:26:21 (S | E | F)
Bonjour. J'aimerais avoir de l'aide pour corriger ce texte ci-dessous. Merci d'avance
En ce moment dans les réseaux sociaux beaucoup de femmes sont maltraités. En voyant tout ça j’ai quelques conseils pour améliorer la relation dans le foyer.
- Nous les femmes nous devons être indépendantes de notre mari dans tous les domaines.
- Il faut entretenir la communication c’est mieux de discuter tout ce qu’on doit faire. Il faut le savoir corrigé avec délicatesse.
- Ne laisse pas trainer le problème plusieurs jours
Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 02-10-2019 à 14:51:06 (S | E)
Bonjour miando
En ce moment dans les réseaux sociaux beaucoup de femmes sont maltraités

- Nous les femmes(virgule) nous devons être indépendantes de notre mari dans tous les domaines.
- Il faut entretenir la communication (point-virgule) c’est mieux de discuter

- Ne laisse pas

Bonne correction
Réponse : Correction texte de miando, postée le 02-10-2019 à 15:55:36 (S | E)
Voici la correction
En ce moment dans les réseaux sociaux beaucoup de femmes sont maltraitées. Cela me fait prodiguer des conseils pour améliorer la relation dans le foyer.
- Nous les femmes, nous devons être indépendantes de notre mari dans tous les domaines.
- Il faut entretenir la communication ; c’est mieux de discuter de tout ce qu’on doit faire. Il faut savoir corriger tous les erreurs avec délicatesse.
- Ne laissez pas traîner le problème plusieurs jours.
Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 02-10-2019 à 23:06:43 (S | E)
Bonsoir miando

En ce moment dans les réseaux sociaux beaucoup de femmes sont maltraitées. Cela me fait prodiguer des conseils

- Nous les femmes, nous devons être indépendantes de notre mari dans tous les domaines.
- Il faut entretenir la communication ; c'est

Bonne soirée
Réponse : Correction texte de miando, postée le 07-10-2019 à 15:44:58 (S | E)
Bonjour
Voici la correction
En ce moment dans les réseaux sociaux beaucoup de femmes sont maltraitées. J’ai prodigué des conseils pour améliorer la relation dans le foyer.
- Il faut entretenir la communication ; Il vaut mieux discuter de tout ce qu’on doit faire. Il faut savoir corriger toutes les erreurs avec délicatesse.
Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 07-10-2019 à 19:33:22 (S | E)
Bonsoir miando

En ce moment dans les réseaux sociaux beaucoup de femmes sont maltraitées.

- Nous les femmes, nous devons être indépendantes

- Il faut entretenir la communication ;

Bonne soirée
Réponse : Correction texte de miando, postée le 08-10-2019 à 12:27:30 (S | E)
Bonjour
Voici la correction
En ce moment dans les réseaux sociaux, j’ai appris que beaucoup de femmes sont maltraitées. En voyant celles-ci, J’ai quelques conseils à prodiguer pour améliorer la relation dans le foyer.
- Nous les femmes, nous ne devons pas dépendre de notre mari dans tous les domaines.
- Il faut entretenir la communication ; il vaut mieux discuter de tout ce qu’on doit faire et savoir corriger toutes les erreurs avec délicatesse.
- Ne laisse pas traîner le problème plusieurs jours.
Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 08-10-2019 à 14:20:59 (S | E)
Bonjour miando

En ce moment dans les réseaux sociaux, j'ai appris que beaucoup de femmes sont maltraitées. En voyant celles-ci

- Nous les femmes, nous ne devons pas dépendre de notre mari dans tous les domaines.
- Il faut entretenir la communication ; il vaut mieux discuter de tout ce qu'on doit faire et savoir corriger toutes les erreurs avec délicatesse.
- Ne laisse

Bonne journée
Réponse : Correction texte de miando, postée le 08-10-2019 à 16:09:12 (S | E)
Bonjour
Voici la correction
En ce moment dans les réseaux sociaux, j'ai appris que beaucoup de femmes sont maltraitées. En voyant ceci, j'ai quelques conseils à prodiguer pour améliorer la relation dans le foyer.
- Il faut entretenir la communication ; il vaut mieux discuter de tout ce qu'on doit faire et savoir corriger toutes les erreurs avec délicatesse.
- Ne laissons pas traîner le problème plusieurs jours.
Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 08-10-2019 à 23:26:05 (S | E)
Bonsoir miando
Hormis l'erreur de pronom démonstratif que je vous corrige, votre texte à présent très correct

En ce moment dans les réseaux sociaux, j'ai appris que beaucoup de femmes sont maltraitées. En voyant ceci

- Ne laissons pas traîner le problème plusieurs jours.
Bonne continuation

Réponse : Correction texte de miando, postée le 09-10-2019 à 14:43:49 (S | E)
Merci beaucoup de votre intervention.
Réponse : Correction texte de alienor64, postée le 09-10-2019 à 17:53:49 (S | E)
Toujours avec plaisir, miando

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français