Petit écrit pour corriger, svp
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basPetit écrit pour corriger, svp
Message de ignacio posté le 27-08-2019 à 11:12:52 (S | E | F)
Ici un petit écrit pour corriger, svp
J’aime la plage. J’y vais presque tous les jours s’il ne fait pas de mauvais temps. J’y vais avec mes amis. Dans mon groupe, nous sommes 15 garçons et filles, plus ou moins. Bien qu’il serait parfait que le temps serait ensoleillé, ce n’est pas toujours comme ça et beaucoup de fois nous devons mettre un pull étant donné qu’il fait froid.
Pourtant, je m’amuse beaucoup. Nous y allons très tôt, à 11 heures ou 11:30. À ces heures il n’y a personne et nous pouvons choisir le meilleur place. Jusqu’à le moment où nous arrivons, nous nous baignons pour nous rafraîchir et ne pas avoir du chaud après.
Nous faisons beaucoup de choses différentes, par exemple jouer au foot, au volley-ball... Si nous sommes fatigués, je connecte l’haut-parleur et nous écoutons de la musique, jouons aux cartes et organisons des plans pour faire autres jours. Par exemple faire des magasins, une barbecue, prendre le petit déjeuner sur la plage...
Quelques jours, nous allons à la piscine d’une amie avant retourner chez nous pour manger. J’aime l’été!
Message de ignacio posté le 27-08-2019 à 11:12:52 (S | E | F)
Ici un petit écrit pour corriger, svp
J’aime la plage. J’y vais presque tous les jours s’il ne fait pas de mauvais temps. J’y vais avec mes amis. Dans mon groupe, nous sommes 15 garçons et filles, plus ou moins. Bien qu’il serait parfait que le temps serait ensoleillé, ce n’est pas toujours comme ça et beaucoup de fois nous devons mettre un pull étant donné qu’il fait froid.
Pourtant, je m’amuse beaucoup. Nous y allons très tôt, à 11 heures ou 11:30. À ces heures il n’y a personne et nous pouvons choisir le meilleur place. Jusqu’à le moment où nous arrivons, nous nous baignons pour nous rafraîchir et ne pas avoir du chaud après.
Nous faisons beaucoup de choses différentes, par exemple jouer au foot, au volley-ball... Si nous sommes fatigués, je connecte l’haut-parleur et nous écoutons de la musique, jouons aux cartes et organisons des plans pour faire autres jours. Par exemple faire des magasins, une barbecue, prendre le petit déjeuner sur la plage...
Quelques jours, nous allons à la piscine d’une amie avant retourner chez nous pour manger. J’aime l’été!
Réponse : Petit écrit pour corriger, svp de alienor64, postée le 28-08-2019 à 14:38:39 (S | E)
Bonjour ignacio
Ici un petit écrit pourque vous m'aidiez à le corriger,

Conjonctions de subordination et conjugaison : Lien internet
Conjonctions de coordination : Lien internet
J’aime la plage. J’y vais presque tous les jours s’il ne fait pas de

Pourtant, je m’amuse beaucoup. Nous y allons

Nous faisons beaucoup de choses différentes, par exemple jouer

Quelques jours

Bonne correction
Réponse : Petit écrit pour corriger, svp de ignacio, postée le 02-09-2019 à 10:52:26 (S | E)
J’aime la plage. J’y vais presque tous les jours s’il ne fait pas mauvais temps. J’y vais avec mes amis. Dans mon groupe, nous sommes, plus ou moins, quinze garçons et filles. Un temps ensoleillé serait parfait, mais ce n'est pas toujours comme le cas et souvent nous devons mettre un pull car il fait froid.
Pourtant, je m’amuse beaucoup. Nous y partons très tôt, à onze heures ou onze heures treinte. À ces heures, il n’y a personne et nous pouvons choisir la meilleur place. Dès que nous arrivons, nous nous baignons pour nous rafraîchir et ne pas avoir chaud ensuite.
Nous faisons beaucoup de choses différentes, par exemple jouons au foot, au volley-ball... Si nous sommes fatigués, je connecte le haut-parleur et nous écoutons de la musique, jouons aux cartes et organisons des plans pour faire les autres jours. Par exemple, faire des magasins, un barbecue, prendre le petit déjeuner sur la plage...
De temps en temps, nous allons à la piscine chezune amie avant de retourner chez nous pour manger. J’aime l’été !
Réponse : Petit écrit pour corriger, svp de alienor64, postée le 03-09-2019 à 00:47:56 (S | E)
Bonsoir ignacio
J'aime la plage. J'y vais presque tous les jours s'il ne fait pas mauvais temps. J'y vais avec mes amis.

Pourtant, je m'amuse beaucoup. Nous y partons très tôt, à onze heures ou onze heures treinte

Nous faisons beaucoup de choses différentes, par exemple

De temps en temps, nous allons à la piscine chezune

Bonne soirée
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français