Chute par pied
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basChute par pied
Message de cino posté le 19-02-2019 à 18:40:53 (S | E | F)
Bonjour svp s'il y a quelqu'un permis vous qui peut m'orienter pour que je me corrige ces phrases merci.
En se rendant à son poste de
travail dans cantine depuis le Bloc
administratif , il a buté un caillou et il a ensuite été chuter par terre .En sentant les douleurs il n'a pas pu de s'élever.
Message de cino posté le 19-02-2019 à 18:40:53 (S | E | F)
Bonjour svp s'il y a quelqu'un permis vous qui peut m'orienter pour que je me corrige ces phrases merci.
travail dans cantine depuis le Bloc
administratif , il a buté un caillou et il a ensuite été chuter par terre .En sentant les douleurs il n'a pas pu de s'élever.
Réponse : Chute par pied de alienor64, postée le 20-02-2019 à 00:04:21 (S | E)
Bonsoir cino

Bonjour svp

Les prépositions : Lien internet
Gérondif, participe présent et adjectif verbal : Lien internet
travail dans

administratif ,

Bonne correction
Réponse : Chute par pied de cino, postée le 20-02-2019 à 19:54:30 (S | E)
Merci Aliénor 64 pour vos appréciations.
Bonjour,si vous plaît.Ya-t-il quelqu'un permi vous qui peut m'orienter pour que je corrige ces phrases. Merci
En se rendant à son poste de travail dans la cantine depuis le Bloc administratif, il a buté sur un caillou,et il a été chuté par terre, ressentant de douleur insupportable, il n'a pas pu se soulever.
Réponse : Chute par pied de alienor64, postée le 20-02-2019 à 23:40:51 (S | E)
Bonsoir cino
Ya-t-il quelqu'un permi

En se rendant à son poste de travail dans la cantine depuis le Bloc administratif, il a buté sur un caillou,(pas de virgule)et il a été chuté

Bonne correction
Réponse : Chute par pied de cino, postée le 21-02-2019 à 18:03:02 (S | E)
Merci.
Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui peut m'orienter pour que je corrige ces phrases?
En se rendant à son poste de travail dans la cantine depuis le Bloc administratif il a buté sur un caillou et a chuté par terre. Ressentant une douleur insupportable il n'a pas pu se remettre debout.
Réponse : Chute par pied de alienor64, postée le 21-02-2019 à 23:15:42 (S | E)
Bonsoir cino
Un dernier petit effort, cino !

Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui peut m'orienter pour que je corrige ces phrases?

En se rendant à son poste de travail dans la cantine depuis le Bloc administratif(virgule) il a buté sur un caillou et a chuté par terre. Ressentant une douleur insupportable(virgule) il n'a pas pu se remettre debout

Bonne correction !
Réponse : Chute par pied de cino, postée le 28-02-2019 à 18:20:59 (S | E)
Merci beaucoup alienor64 pour vos conseils.
En se rendant à son poste de travail dans la cantine depuis le bloc administratif, il a buté sur un caillou et a chuté par terre. Ressentant une douleur insupportable, il n'a pas pu se relever.
Réponse : Chute par pied de alienor64, postée le 28-02-2019 à 19:03:07 (S | E)
Bonsoir cino
Je n'ai qu'un mot : Bravo !

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français