Correction ma ville sur une planète imag
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basCorrection ma ville sur une planète imag
Message de may05 posté le 09-12-2018 à 17:31:41 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à corriger mon texte s'il vous plaît ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Embarqué sur la petite planète . J'examime l'espace dans tous les côtés. Je suis fasciné par les immenses immeubles et je constate que les maisons en forme de cristaux scintillants se situent derrière ces immeubles. En avançant à droite , je percevois des voitures volants qui risquent de ruiner. Malgré ma faible énergie je décide d'entrer dans les espaces publics et se déplacer entre les les créatures de l'espace mais je me rappelle les conseils de mon ami qui m'a interdit de ne pas discuter avec quelqu'un.. Ensuite , le chef nous emmène pour voir les animaux de l'espace qui vivent tout au fond de la planète au prison car ils sont très violents. Les étoiles me dévorent les yeux , ils sont plus proches à la planète qu'à la terre chose qui nous a fait profiter .
Message de may05 posté le 09-12-2018 à 17:31:41 (S | E | F)
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à corriger mon texte s'il vous plaît ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Embarqué sur la petite planète . J'examime l'espace dans tous les côtés. Je suis fasciné par les immenses immeubles et je constate que les maisons en forme de cristaux scintillants se situent derrière ces immeubles. En avançant à droite , je percevois des voitures volants qui risquent de ruiner. Malgré ma faible énergie je décide d'entrer dans les espaces publics et se déplacer entre les les créatures de l'espace mais je me rappelle les conseils de mon ami qui m'a interdit de ne pas discuter avec quelqu'un.. Ensuite , le chef nous emmène pour voir les animaux de l'espace qui vivent tout au fond de la planète au prison car ils sont très violents. Les étoiles me dévorent les yeux , ils sont plus proches à la planète qu'à la terre chose qui nous a fait profiter .
Réponse : Correction ma ville sur une planète imag de alienor64, postée le 10-12-2018 à 00:41:05 (S | E)
Bonsoir may05

- Ponctuation et espaces : Lien internet
Les pronoms relatifs simples :
Lien internet
Les déterminants ( = les articles) définis, indéfinis et partitifs : Lien internet
Embarqué

N'oubliez pas de nous présenter votre correction.

Bonne soirée
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français