Demende un changement d'un téléphone
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basDemende un changement d'un téléphone
Message de ahmad8 posté le 27-06-2018 à 17:22:14 (S | E | F)
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur ce site. J'ai besoin d'aide pour m'aider à corriger le texte afin d'améliorer mon français. Merci pour votre correction.
Le 25 juin 2018
Objet : Demande un changement d’un nouveau téléphone
Monsieur le directeur du magasin,
Au 23 juin 2018, j’ai acheté un téléphone portable de modèle SAMSUNG dans votre magasin, mais quand je suis arrivé à la maison, ce téléphone ne marchait plus. Je pensais que c’était une erreur de charge de téléphone. Je donc chargeais mon téléphone plusieurs fois, mais ce n’était toujours pas marche. C’est pour cela, je voudrais demander un échange d’un nouveau téléphone. J’espère que vous accepterez ma proposition.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur du magasin, mes salutations distinguées.
Message de ahmad8 posté le 27-06-2018 à 17:22:14 (S | E | F)
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur ce site. J'ai besoin d'aide pour m'aider à corriger le texte afin d'améliorer mon français. Merci pour votre correction.
Le 25 juin 2018
Objet : Demande un changement d’un nouveau téléphone
Monsieur le directeur du magasin,
Au 23 juin 2018, j’ai acheté un téléphone portable de modèle SAMSUNG dans votre magasin, mais quand je suis arrivé à la maison, ce téléphone ne marchait plus. Je pensais que c’était une erreur de charge de téléphone. Je donc chargeais mon téléphone plusieurs fois, mais ce n’était toujours pas marche. C’est pour cela, je voudrais demander un échange d’un nouveau téléphone. J’espère que vous accepterez ma proposition.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur du magasin, mes salutations distinguées.
Réponse : Demende un changement d'un téléphone de alienor64, postée le 27-06-2018 à 19:25:54 (S | E)
Bonsoir ahmad8

--- Modèle de présentation d'une lettre : Lien internet

- Les pronoms personnels toniques : Lien internet
- La préposition 'chez' : Lien internet
- Les conjonctions de subordination : Lien internet
- Les adjectifs (= déterminants) démonstratifs : Lien internet
- L'élision : Lien internet
Le 25 juin 2018
Objet : Demande un

Monsieur le directeur

Au

Je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur