Le sujet svp corriger
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basLe sujet svp corriger
Message de rishan posté le 07-02-2018 à 19:42:27 (S | E | F)

Bonsoir encore.
J'écris comment pourrait-on apprendre une langue.
Apprendre une langue à l'école a l'air banale et répétitive. Si vous voulez devenir parfait de parler une langue, c'est nécessaire d'aller loin des livres grammaires et des vocabulaires. Commencez à pratiquer les documents sonores et parler la langue. Il y a plusieurs façon de vous le faire. Je cite quelques exemples :
On doit voir les séries sur le YouTube. Écoutez la radio. Ne pas nécessaire de comprendre tous ce qu'ils parlent. Trouvez une partnaire qui parle cette langue. Lisez les romans. S'ils ont à l'air trop difficiles, choisissez votre roman ou écrivain favoria et ensuite essayez de les chercher dans la langue que vous apprenez. Pensez seulement dans la nouvelle langue. Alors, ainsi on pourrait bien tôt parler la langue comme un natif.
Mille mercis et bonne nuit.
Message de rishan posté le 07-02-2018 à 19:42:27 (S | E | F)

Bonsoir encore.
J'écris comment pourrait-on apprendre une langue.
Apprendre une langue à l'école a l'air banale et répétitive. Si vous voulez devenir parfait de parler une langue, c'est nécessaire d'aller loin des livres grammaires et des vocabulaires. Commencez à pratiquer les documents sonores et parler la langue. Il y a plusieurs façon de vous le faire. Je cite quelques exemples :
On doit voir les séries sur le YouTube. Écoutez la radio. Ne pas nécessaire de comprendre tous ce qu'ils parlent. Trouvez une partnaire qui parle cette langue. Lisez les romans. S'ils ont à l'air trop difficiles, choisissez votre roman ou écrivain favoria et ensuite essayez de les chercher dans la langue que vous apprenez. Pensez seulement dans la nouvelle langue. Alors, ainsi on pourrait bien tôt parler la langue comme un natif.
Mille mercis et bonne nuit.
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 08-02-2018 à 00:03:55 (S | E)
Bonsoir rishan
J'écris comment

Lien internet
Apprendre une langue à l'école a l'air banale et répétitive

On doit

Bonne correction
Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 09-02-2018 à 14:12:12 (S | E)
Bonsoir et Merci beaucoup pour m'aider.
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parfaitement parler une langue, il est nécessaire d'enléver de livres grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter les documents sonores et de parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples - vous devez regarder les séries sur le YouTube et écouter la radio. Il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'ils disent, trouver un partnair qui parle cette langue, liser des romans s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou vos écrivain favori et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez. Penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourriez bientôt parler la langue comme un natif.
Merci beaucoup
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 09-02-2018 à 19:47:10 (S | E)
Bonsoir rishan

Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parfaitement

Bonne soirée
Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 10-02-2018 à 06:10:07 (S | E)
Bonjour
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de fermer le livre de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio. Il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue; lire des romans, s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain favori et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez. Penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.
Merci
J'ai un doute. Comme vous avez dit de changer pourriez dans le futur mais pourriez est une façon poli alors je ne pourrais pas utiliser?
merci encore
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 10-02-2018 à 11:36:55 (S | E)
Bonjour risha

Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de fermer

J'ai un doute

Bonne journée

Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 10-02-2018 à 16:48:32 (S | E)
Bonsoir et merci pour m'expliquer dans une façon simple.
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de focaliser plus de parler que le livre de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue, lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.
Merci Beaucoup
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 10-02-2018 à 23:25:59 (S | E)
Bonsoir rishan
... et merci pour m' avoir donné une explication

Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de focaliser plus de parler

Bonne soirée
Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 11-02-2018 à 07:08:20 (S | E)
Bonjour et bonne dimanche
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de réfléchir plus sur parler que les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de faire. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue, lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.
Merci beaucoup
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 11-02-2018 à 20:01:23 (S | E)
Bonsoir rishan
...

Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de réfléchir

Bonne soirée
Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 12-02-2018 à 13:43:13 (S | E)
Bonsoir
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus de parler de les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue. Lire des romans; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez; penser seulement dans cette nouvelle langue. Alors ainsi, vous pourrez bientôt parler la langue comme un natif.
Merci beaucoup
J'ai fait les ponctuations
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 12-02-2018 à 15:15:10 (S | E)
Bonjour rishan
J'ai fait les ponctuations Mais vous n'avez pas corrigé les espaces : tout est pourtant clairement indiqué dans le lien que je vous ai proposé : il suffit de le lire... jusqu'au dernier mot. Il y est écrit : espace devant et après un point-virgule. À vous d'en faire la correction )

Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus de(erreur : autre préposition suivie d'un déterminant défini car 'parler' est ici un infinitif qui a valeur de nom : signalé à deux reprises, cette fois-ci, c'est la troisième)) parler de

Bonne journée

Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 12-02-2018 à 16:43:53 (S | E)
Bonsoir encore! Et merci encore
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus le parler que les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter la radio ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit; trouver un partenaire qui parle cette langue. Lire des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 12-02-2018 à 22:50:50 (S | E)
Bonsoir rishan
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus

le parler que

Bonne soirée
Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 13-02-2018 à 07:42:49 (S | E)
Bonjour
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus sur de parler que de les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit ; trouver un partenaire qui parle cette langue ; Lire des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.
Merci beaucoup

Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 13-02-2018 à 16:27:33 (S | E)
Bonjour rishan
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus sur de

Bonne journée

Réponse : Le sujet svp corriger de toto11, postée le 13-02-2018 à 16:45:37 (S | E)
non j ai la flemme...
Réponse : Le sujet svp corriger de cb, postée le 13-02-2018 à 16:45:38 (S | E)
ok mais plus tard
Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 14-02-2018 à 18:05:36 (S | E)
Bonsoir
Apprendre une langue à l'école a l'air banal et répétitif. Si vous voulez parler parfaitement une langue, il est nécessaire de se focaliser plus le parler que sur les livres de grammaire et de vocabulaire. Commencez à écouter des documents sonores et à parler la langue. Il y a plusieurs façons de procéder. Je cite quelques exemples : vous devez regarder des séries sur le YouTube et écouter ; il n'est pas nécessaire de comprendre tout ce qu'on y dit ; trouver un partenaire qui parle cette langue ; lire des romans ; s'ils ont l'air trop difficiles, choisir votre roman ou votre écrivain préféré et ensuite essayer de le trouver dans la langue que vous apprenez ; penser seulement dans cette nouvelle langue.
Merci et bonne nuit
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 14-02-2018 à 23:20:34 (S | E)
Bonsoir rishan

'... il est nécessaire de se focaliser plus

Bonne soirée
Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 15-02-2018 à 16:32:00 (S | E)
Bonsoir
Il est nécessaire de se focaliser plus sur le parler que sur les livres de grammaire et de vocabulaire.'
Merci beaucoup
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 15-02-2018 à 22:06:27 (S | E)
Bonsoir rishan

Bonne continuation

Réponse : Le sujet svp corriger de rishan, postée le 18-02-2018 à 21:39:08 (S | E)
Merci de m'a aidé
Réponse : Le sujet svp corriger de alienor64, postée le 18-02-2018 à 23:43:51 (S | E)
Merci de m'avoir aidé.
Avec plaisir, rishan

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français