Prendre des selfies
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basPage 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >> |
Prendre des selfies
Message de ishani141 posté le 30-12-2017 à 12:33:57 (S | E | F)
Bonjour,
J'écris encore un sujet. J'espère d'améliorer ma production écrit par écrire quelque chose. Je suis sûre que j'ai fait beaucoup d'erreurs comme tojours mais svp les corrigez. Merci beaucoup en avance.
Le sujet est
Prendre des selfies nous occupe une bonne part du quotidien. Que pensez-vous de cette nouvelle tendance narcissique et égoïste.
Présentement, la tendance de prendre des selfies sont populaires partout et cet activité a été fait par presque tout le monde n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille trop de temps tous les jours. Avant de faire quelque chose, entre de faire quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Il n'est pas normale. On ne peut pas focaliser sur notre travail, nos etudes ou des activitès dans la vie quotidien. On ne voit pas d'endroit où on est et on commence de prendre les selfies. On invite des autres pour nous accompagner dans le selfie. Et tout de suite on poste sur différents réseuax socieux avec des captions attiré. La plupart du temps nos émotions et nos sentiments ne sont pas vrais, mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours on partage des photos et attend impatiemment de récevoir plusiers aimes. Ce n'est pas la fin, après on compare nos photos avec les autres et compte combien d'amies chacun a reçu. En plus, on s'occupe d'être parfait tous les temps pour prendre des selfies et c'est pourquoi on regarde dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On veut qu'on est toujours parfait avec la maquillage et le style cheveux parfaits. C'est une obsession malsaine et on est concerné de notre look toujours. Donc, toul le monde devient égoïste et on se focaliser sur nous sans penser les autres. C'est une désorde narcissique et ce n'est pas bonne pour nous. Pour conclure, prendre du selfie n'est pas mauvais mais il faut un limite et il ne doit pas affecté notre vie quotidien.
-------------------
Modifié par webmaster le 13-01-2018 19:50
Message de ishani141 posté le 30-12-2017 à 12:33:57 (S | E | F)
Bonjour,
J'écris encore un sujet. J'espère d'améliorer ma production écrit par écrire quelque chose. Je suis sûre que j'ai fait beaucoup d'erreurs comme tojours mais svp les corrigez. Merci beaucoup en avance.
Le sujet est
Prendre des selfies nous occupe une bonne part du quotidien. Que pensez-vous de cette nouvelle tendance narcissique et égoïste.
Présentement, la tendance de prendre des selfies sont populaires partout et cet activité a été fait par presque tout le monde n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille trop de temps tous les jours. Avant de faire quelque chose, entre de faire quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Il n'est pas normale. On ne peut pas focaliser sur notre travail, nos etudes ou des activitès dans la vie quotidien. On ne voit pas d'endroit où on est et on commence de prendre les selfies. On invite des autres pour nous accompagner dans le selfie. Et tout de suite on poste sur différents réseuax socieux avec des captions attiré. La plupart du temps nos émotions et nos sentiments ne sont pas vrais, mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours on partage des photos et attend impatiemment de récevoir plusiers aimes. Ce n'est pas la fin, après on compare nos photos avec les autres et compte combien d'amies chacun a reçu. En plus, on s'occupe d'être parfait tous les temps pour prendre des selfies et c'est pourquoi on regarde dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On veut qu'on est toujours parfait avec la maquillage et le style cheveux parfaits. C'est une obsession malsaine et on est concerné de notre look toujours. Donc, toul le monde devient égoïste et on se focaliser sur nous sans penser les autres. C'est une désorde narcissique et ce n'est pas bonne pour nous. Pour conclure, prendre du selfie n'est pas mauvais mais il faut un limite et il ne doit pas affecté notre vie quotidien.
-------------------
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 31-12-2017 à 08:53:43 (S | E)
J'ai écris encore un sujet. J'espère d'améliorer ma production écrit par écrire quelque chose. Je suis sûre que j'ai fait beaucoup d'erreurs comme tojours mais svp la corrigez. Merci beaucoup en avance.
Le sujet est
Présentement, la tendance de prendre des selfies sont populaires partout et cet activité a été fait par presque tout le monde n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille trop de temps tous les jours. Avant de faire quelque chose, entre de faire quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Il n'est pas normale. On ne peut pas focaliser ni sur notre travail, ni nos etudes ni des activitès dans la vie quotidien. On ne voit pas d'endroit où on est et on commence de prendre des selfies. On invite des autres pour nous accompagner dans le selfie. Et tout de suite on poste sur différents réseuax socieux avec des captions attiré.La plupart du temps nos émotions et nos sentiments ne sont pas vrais, mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours on partage des photos et attend impatiemment de récevoir plusiers aimes. Ce n'est pas la fin, après on compare nos photos avec les autres et compte combien d'amies chacun a reçu. En plus, on s'occupe d'être parfait tous les temps pour prendre des selfies et c'est pourquoi on regarde dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On veut qu'on est toujours parfait avec la maquillage et le style cheveux parfaits. C'est une obsession malsaine et on est concerné de notre look toujours. Donc, toul le monde devient égoïste et on se focaliser sur nous sans penser aux autres. C'est une désorde narcissique et ce n'est pas bonne pour nous. Pour conclure, prendre du selfie n'est pas mauvais mais il faut un limite et il ne doit pas affecté notre vie quotidien.
J'ai evité et rajouté quelque chose.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 03-01-2018 à 01:33:51 (S | E)
Bonsoir ishani141
Prendre des selfies nous occupe une bonne part du quotidien. Que pensez-vous de cette nouvelle tendance narcissique et égoïste.(point d'interrogation ?)
Présentement

Tous les jours (virgule)on partage des photos et

Bonne correction et Bonne année !

Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 03-01-2018 à 14:06:07 (S | E)
Tout d'abord je voudrais dire un grand merci à vous pour la correction et aussi pour m'expliquer clairement.
Prendre des selfies nous occupe une bonne part du quotidien. Que pensez-vous de cette nouvelle tendance narcissique et égoïste?
À l'heure actuelle, la tendance de prendre des selfies est populaire partout et cette activité a été pratiquée presque par tout le monde à n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille trop de temps tous les jours. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prendre des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise pas sur notre travail ni sur nos études ni sur les activités dans la vie quotidienne. On ne suit pas voir l'endroit et on commence à prendre des selfies. On invite autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on poste sur différents réseaux sociaux avec des titres attrayantes. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas correctes, mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir(pas d'accent) plusieurs likées. Ce n'est pas la fini. Ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de likées chacuns ont reçus. En plus, on s'évertue à être tout le temps parfait pour prendre des selfies, c'est pourquoi on regarde dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On est toujours parfait avec lemaquillage et le style de coiffe parfait. C'est une obsession malsaine et on est toujours concerné à notre look. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sur nous sans penser aux autres. C'est Un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies ne sont pas mauvais, mais il faut un limite et ce ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 03-01-2018 à 18:55:46 (S | E)
Bonsoir ishani141

À l'heure actuelle, la tendance de prendre des selfies est

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir(pas d'accent) plusieurs likées

Bonne soirée

Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 03-01-2018 à 21:07:44 (S | E)
Tout d'abord, je vous remercie pour m'aider.
À l'heure actuelle, partout la tendance de prendre des selfies est commun et cette activité est pratiqué par presque tout le monde à n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes à la vie quoitidienne. On ne gêne pas où on est et on commence à prendre des selfies. On invite d'autre personne pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec les titres attrayants. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas francs, mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs j'aime. Ce n'est pas fini. Ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de j'aime chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfait pour prendre des selfies, c'est porquoi on se regarde dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux avec du maquillage sans défaut et on est toujours prêt de prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est inquiêté de notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sans penser aux autres. C'est un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite et cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 04-01-2018 à 00:57:42 (S | E)
Bonsoir ishani141
Tout d'abord, je vous remercie
À l'heure actuelle,

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs j'aime

Bonne soirée
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 04-01-2018 à 19:32:05 (S | E)
Bonsoir,
À l'heure actuelle, donc partout la tendance de prendre des selfies est devenu banal et cette activité est pratiquée par presque tout le monde à n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes sur la vie quotidienne. On ne gêne pas où on est et on commence à prendre des selfies. On ne s'intéresse pas où on est et on commence à prendre des selfies. On invite des autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec des titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères. Mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfait pour prendre des selfies, c'est porquoi on se regarde fréquentemment dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux et on a du maquillage parfait et on est toujours prêts à prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est toujours prudent de notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sur nous sans penser aux autres. C'est un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite dont cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 04-01-2018 à 23:49:22 (S | E)
Bonsoir ishani141

À l'heure actuelle , donc

) suivie d'un nom synonyme de 'lieu' : ne recopiez pas cette indication) où l'on est et on commence à prendre des selfies. On invite des

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs chacun a reçus.

Bonne soirée
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 05-01-2018 à 18:34:01 (S | E)
Merci mille fois%-

À l'heure actuelle presque partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde à dans n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes de la vie quotidienne. On ne s'intéresse pas à la place où on est et on commence à prendre des selfies. On invite autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec un titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères; mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfait pour prendre des selfies, c'est pourquoi on se regarde fréquemmemt dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux et on est toujours prêts à prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est toujours éperdue de notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sans penser aux autres. C'est un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite cependant cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 05-01-2018 à 19:31:45 (S | E)
Bonsoir ishani141
À l'heure actuelle

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs chacun a reçus

Bonne soirée
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 06-01-2018 à 20:44:13 (S | E)
Bonsoir,
À l'heure actuelle (conjoction de coordination: car,ni,mais,or,donc et alors je ne comprendre lequel je dois utiliser) partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde donc n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes de la vie quotidienne. On ne s'intéresse pas à l'endroit où l'on se trouve et on commence à prendre des selfies. On invite d'autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec un titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères ; mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 06-01-2018 à 21:23:47 (S | E)
Désolée, ce n'est pas complète.
À l'heure actuelle (conjoction de coordination: car,ni,mais,or,donc et alors je ne comprendre lequel je dois utiliser) partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde donc n'importe quel âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes de la vie quotidienne. On ne s'intéresse pas à l'endroit où l'on se trouve et on commence à prendre des selfies. On invite d'autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec un titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères ; mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs < j'aime >. Ce n'est pas fini. Ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de j'aime chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfaits pour prendre des selfies, c'est pourquoi on se regarde fréquemment dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux et on se maquille et on est toujours prêts à prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est toujours préoccupés de notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise la nôtre sans penser aux autres. C'est un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite donc cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 08-01-2018 à 01:19:15 (S | E)
Bonsoir ishani141
À l'heure actuelle (conjoction

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs < j'aime >. Ce n'est pas fini.

Bonne soirée
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 08-01-2018 à 19:37:33 (S | E)
Bonsoir,
À l'heure actuelle presque partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde peu importe l'âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes de la vie quotidienne. On ne s'intéresse pas à l'endroit où l'on se trouve et on commence à prendre des selfies. On invite d'autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec un titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères ; mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs < j'aime >. Ce n'est pas fini ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 09-01-2018 à 01:15:50 (S | E)
Bonsoir ishani141

À l'heure actuelle

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs < j'aime >. Ce n'est pas fini

Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 10-01-2018 à 03:57:57 (S | E)
Bonjour!
À l'heure actuelle en effet presque partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde à n'importe l'âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes de la vie quotidienne. On ne s'intéresse pas à l'endroit où l'on se trouve et on commence à prendre des selfies. On invite d'autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec un titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères ; mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs < j'aime >. Ce n'est pas fini car ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 10-01-2018 à 04:00:56 (S | E)
Bonjour!
À l'heure actuelle en effet presque partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde à n'importe l'âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes de la vie quotidienne. On ne s'intéresse pas à l'endroit où l'on se trouve et on commence à prendre des selfies. On invite d'autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec un titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères ; mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs < j'aime >. Ce n'est pas fini car ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de "j'aime" chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfaits pour prendre des selfies, c'est pourquoi on se regarde fréquemment dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux, on se maquille et on est toujours prêts à prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est toujours préoccupés par notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sur nous même sans penser aux autres. C'est un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite donc et cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
-------------------
Modifié par webmaster le 13-01-2018 19:51
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 10-01-2018 à 04:03:26 (S | E)
Continuation parce qu'il y d'erreur. Je n'ai pas pu poster le complète sujet.
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 10-01-2018 à 05:09:54 (S | E)
de
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 10-01-2018 à 11:26:37 (S | E)
Bonjour ishani141

Lien internet
À l'heure actuelle en effet

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs < j'aime >. Ce n'est pas fini car ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de
Commencez par corriger ce qui doit l'être.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 10-01-2018 à 18:20:13 (S | E)
Bonsoir ishani141
Il manque une bonne partie de votre texte initial, mais celle-ci est presque parfaite.

À l'heure actuelle et partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde donc

Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 12-01-2018 à 18:35:40 (S | E)
Bonsoir
À l'heure actuelle et partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde et à tout âge.
Merci
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 12-01-2018 à 19:21:08 (S | E)
Bonsoir ishani
et Bravo !

Ce n'est pas fini.

Bonne correction
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 13-01-2018 à 15:38:21 (S | E)
Bonsoir et merci pour m'aider.
La suite de mon texte.
Ce n'est pas fini car ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de "j'aime" chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfaits pour prendre des selfies, c'est pourquoi on se regarde fréquemment dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux, on se maquille et on est toujours prêts à prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est toujours préoccupés de notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sur nous même sans penser aux autres. Ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite et cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
-------------------
merci de ne pas utiliser les signes "inférieur" et "supérieur", cela fait bugguer le message.
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 13-01-2018 à 18:09:21 (S | E)
Bonsoir ishani141
Bonsoir et merci
Ce n'est pas fini car ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de (Où est-elle, la suite ? J'ai fait ce copié-collé pour que vous puissiez corriger la suite de votre texte ; il ne s'arrête quand même pas à 'combien de' !)

Bonne soirée
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 13-01-2018 à 18:11:51 (S | E)
Bonsoir ishani141
Vous avez déjà posté cette phrase, incomplète, dans 'Je poste dans une nouvelle boîte'.
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 10-01-2018 à 17:25:31 (S | E)
Bonsoir. Si je vous ai dit que je n'ai pas pu poster. Alors, j'ai posté le même sujet dans une nouvelle boîte.
À l'heure actuelle et partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde donc à tout âge. À cause du selfie, on gaspille tous les jours trop de temps. Avant de faire quelque chose, en faisant quelque chose et après avoir fini de faire quelque chose, on prend des selfies. Ce n'est pas normal. On ne se focalise plus sur notre travail ni sur nos études ni sur les tâches importantes de la vie quotidienne. On ne s'intéresse pas à l'endroit où l'on se trouve et on commence à prendre des selfies. On invite d'autres personnes pour nous accompagner dans le selfie. Et immédiatement, on le poste sur différents réseaux sociaux avec un titre attrayant. La plupart du temps, nos émotions et nos sentiments ne sont pas sincères ; mais juste pour montrer aux autres à quel point notre vie est excitante, on poste tous les selfies.
Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs "j'aime". Ce n'est pas fini car ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de "j'aime" entre chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfaits pour prendre des selfies, c'est pourquoi on se regarde fréquemment dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux, on se maquille et on est toujours prêts à prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est toujours préoccupés par notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sur nous même sans penser aux autres. C'est un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite et cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
Merci infiniment
-------------------
Modifié par webmaster le 13-01-2018 19:49
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 13-01-2018 à 15:41:43 (S | E)
Ce n'est pas fini car ensuite, on compare nos photos avec les autres et on compte combien de j'aime chacun a reçus. De plus, on s'évertue à être tout le temps parfaits pour prendre des selfies, c'est pourquoi on se regarde fréquemment dans l'appareil photo de notre téléphone portable. On se brosse les cheveux, on se maquille et on est toujours prêts à prendre des photos. C'est une obsession malsaine et on est toujours préoccupés par notre apparence. Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalis sur nous même sans penser aux autres. C'est un désordre narcissique et ce n'est pas bon pour nous. Pour conclure, prendre des selfies n'est pas mauvais, mais il faut une limite et cela ne doit pas affecter notre vie quotidienne.
Mille merci.
-------------------
Modifié par webmaster le 13-01-2018 19:48
-------------------
Modifié par webmaster le 13-01-2018 19:48
Réponse : Prendre des selfies de alienor64, postée le 14-01-2018 à 23:51:35 (S | E)
Bonsoir ishani141

Beaucoup trop de répétitions du même mot : 'selfie'.
À l'heure actuelle et partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde donc

Tous les jours, on partage des photos et on attend impatiemment de recevoir plusieurs "j'aime".
Réponse : Prendre des selfies de ishani141, postée le 15-01-2018 à 10:14:33 (S | E)
Bonjour
Je poste seulement les phrases fautes car il y a des problème quand je poste le complète sujet.
À l'heure actuelle et partout, la tendance de prendre des selfies est devenue banale et cette activité est pratiquée par presque tout le monde et à tout âge.
Donc, tout le monde devient égoïste et on se focalise sur nous-mêmes sans penser aux autres.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >> |