Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Daeu A test positionnement montpellier

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Daeu A test positionnement montpellier
Message de laetlind posté le 02-04-2021 à 21:59:33 (S | E | F)
Bonsoir à tous, c'est la première fois que je poste une question, mais je me lance

J'ai 30 ans et je me replonge dans les études, Je me suis inscrite au test de positionnement sur Montpellier, mais l'anglais me fait flipper car j'ai un niveau nul Nul limite primaire enfaite je me suis inscrite sur Babbel pour m'améliorer mais dur dur d'apprendre une langue étrangère, donc j'aimerais savoir si certains peuvent m'apporter leur expériences sur le test de positionnement et me dire votre niveau quand vous l'avez passé. Merci merci à tous !!!


Réponse : Daeu A test positionnement montpellier de chocolatcitron, postée le 03-04-2021 à 19:55:22 (S | E)
Bonjour Laetlind,

En tapant dans Google, "test de positionnement anglais", vous trouverez la page du CNED :

Lien internet


Ne soyez pas inquiète, ce test vous permettra de visualiser vos principales lacunes... vous pourrez ainsi les travailler davantage, avec le CNED, et/ou ici, avec les nombreuses fiches que vous pourrez recommencer à l'envi, et tant que vous en aurez besoin, cela améliorera votre note : vous progresserez, croyez-moi : ça marche !!!
Vous trouverez forcément un auteur qui vous expliquera les choses avec votre logique, une fiche qui donnera le petit détail qui vous manquait...

Le DAEU A demande un travail assidu et intense sur quelques matières, à l'époque où je l'ai passé il y en avait quatre.
Je n'ai pas passé le test de positionnement anglais, j'ai commencé ma formation avec deux mois de retard, et en travaillant tous mes cours, j'ai décroché le diplôme ! Les matières étaient plus approfondies au DAEU qu'au Bac, mais il y avait moins de matières, pratique pour quiconque travaille.
Faites des fiches de synthèse des cours que vous avez choisis, et travaillez tous vos exercices.


Hier, j'ai passé ce test de positionnement anglais du CNED, dans les règles imposées : 86% de réussite, soit 17.2/20. Des lacunes repérées que je vais travailler ici. Le niveau du CNED est reconnu : j'ai bien progressé : au Bac, j'avais eu 1/20. Tout est possible si on travaille sérieusement.

Bon courage !
Cordialement.
Chocolatcitron.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux