Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Indication de podcasts fr

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Indication de podcasts fr
Message de felipealmeida posté le 09-11-2020 à 15:26:40 (S | E | F)
Bonjour mes amis.
J
e voudrais une indication de podcast en français. Maintenant, j'écoute le podcast InneFrench mais je suis un peu fatigué parce que je peux comprendre presque tout sans aucune difficulté. J'ai essayé d'écouter 2 heures de perdues, un podcast sur cinéma, un sujet que j'aime beaucoup, mais je ne comprendre presque rien parce que ils parlent tous en même temps et trop vite..
Vous connaissez des podcast en français que ne sont pas fait pour les étudiants spécifiquement, mais qu'une personne normale peux comprendre?
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci du Brésil.
------------------
Modifié par bridg le 09-11-2020 16:26
gris + forum



Réponse : Indication de podcasts fr de jij33, postée le 09-11-2020 à 16:18:42 (S | E)
Bonjour

Personnellement, j'enregistre les podcasts suivants, qui n'ont rien de commun avec ceux qu'il m'arrive d'écouter pour maintenir mon anglais en état de marche et mon espagnol chancelant :
- Les chemins de la philosophie, mais je suis vraiment la seule de ma famille à être intéressée ; je crains donc que vous ne trouviez cela très ennuyeux : Lien internet
- Au cœur de l'Histoire, d'accès plus facile : Lien internet
- La fabrique de l'Histoire : Lien internet
- Peut-être aussi cela, que je ne connais pas bien, mais qui a l'air varié ? Lien internet
D'autres intervenants vous donneront probablement des conseils plus avisés.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux