Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer
Message de danibiped posté le 30-10-2022 à 12:28:22 (S | E | F)
Bonjour! Je viens d'Espagne et je cherche quelqu'un avec qui pratiquer mon français sur une base régulière. Je peux aider à apprendre l'espagnol (native) ou l'anglais, j'ai un C1.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi à propos de vous à :
[***]


Réponse : Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer de audacieuse20286, postée le 01-11-2022 à 13:39:43 (S | E)
bonsoir moi c est audacieuse20286 je voudrais bien apprendre l anglais avec vous merci de bien vouloir me donner une reponse



Réponse : Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer de arcencielle54, postée le 02-11-2022 à 11:43:53 (S | E)
Bonjour danibiped
Etant en train d'essayer de perfectionner mon Français, je veux bien échanger avec vous afin de d'apprendre mutuellement.
Même si j'ai que peu de connaissances dans votre langue, je suis toujours curieuse d'apprendre.
Au plaisir d'échanger si cela vous intéresse.
😀



Réponse : Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer de loup321, postée le 19-11-2022 à 14:00:08 (S | E)
bonjour je suis loup321 et je cherche a perfectionner mon anglais
je peux vous aidez en francais.



Réponse : Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer de desty1996, postée le 21-11-2022 à 09:29:28 (S | E)
Bonjour, je suis Carl nouvellement inscrit sur le forum. Désireux apprendre l'anglais, je vais donc à la rencontre des correspondants pouvant m'aider a évoluer dans cet objectif dans la pratique mais également dans l'enseignement si possible.
Tout en espérant votre approbation pour m'accompagner dans cette quette passionnante, j'attends votre retour
* je parle français.



Réponse : Je cherche quelqu'un avec qui pratiquer de audacieuse20286, postée le 22-11-2022 à 09:36:42 (S | E)
cc les amie je souhaiterais echangeravec vous hors du site en anglais merci avance




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux