Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Cherche un(e) correspondant français

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cherche un(e) correspondant français
Message de sisi36 posté le 21-08-2018 à 21:10:16 (S | E | F)
Bonsoir amis du site; comme le titre de ma publication l'indique; je cherche à la fois perfectionner mon français et apprendre plus de chose, sachant que je suis enseignante de fle dans mon pays. Donc, un(e) enseignant de français natif est le bienvenu
Les non sérieux s'abstenir
Bonne soirée


Réponse : Cherche un(e) correspondant français de littl3sunsh1ne, postée le 23-08-2018 à 01:29:38 (S | E)
Hello sisi36.

I am Littl3sunsh1ne, I'm french, I am a secretary and I have 52.
It would be a real pleasure for me to correspond with you.

I could improve my english avec toi qui cherches à perfectionner ton français et à apprendre plus de choses.

Je ne suis pas enseignante mais je fais partie des français pour lesquels l'orthographe et la grammaire sont un jeu d'enfant.
I'm not a teacher but I'm keen on french orthography and grammar. It's a game for me.

N'hésite pas à me corriger. Je pratique très peu et j'ai besoin de quelqu'un pour que la langue anglaise devienne elle aussi un jeu d'enfant pour moi.
Don't hesitate to correct me. I don't have a good practise of your language and I need someone to make english become also a game for me.

I hope to read you soon.

Littl3sunsh1ne





Réponse : Cherche un(e) correspondant français de lontchi, postée le 29-08-2018 à 13:27:16 (S | E)
Salue. Je suis enseignant. Pas de français, mais de philosophie. J'aimerais toutefois échanger avec sur la rhétorique si vous le souhaitez bien sûr. Cordialement, Lontchi.



Réponse : Cherche un(e) correspondant français de mima123ll, postée le 29-08-2018 à 16:19:39 (S | E)
Je suis algerienne mais je parle super bien francais je suis actif je cherche une correspendante/nouvelle amis



Réponse : Cherche un(e) correspondant français de sisi36, postée le 29-08-2018 à 17:17:53 (S | E)
Merci pour vos messages



Réponse : Cherche un(e) correspondant français de lea433, postée le 06-09-2018 à 19:25:47 (S | E)
Sisi je serai ravi de t'aider n'ayant que 12 ans je ne suis pas enseignante mais cherchant de l'aide pour l'anglais je trouve que tout aide est la bienvenue



Réponse : Cherche un(e) correspondant français de sisi36, postée le 06-09-2018 à 19:55:37 (S | E)
tu es la bienvenue Lea433



Réponse : Cherche un(e) correspondant français de aldia, postée le 11-09-2018 à 16:54:40 (S | E)
Bonjour je cherche une correspondante ou correspondant pour echanger



Réponse : Cherche un(e) correspondant français de cool86, postée le 11-09-2018 à 17:15:07 (S | E)
Bonjour je cherche un(e) correspondant en anglais me débrouille pas mal avec le français mai je cherche à l'améliorer s'il ya bien quelq'un qui pourrai m'aider merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux