Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Besoin de pratiquer le français

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Besoin de pratiquer le français
Message de emna2017 posté le 10-10-2017 à 20:15:52 (S | E | F)
bonsoir
je besoin d une personne (femme ou homme) avec laquelle je pratique oralement la langue française
s'il vous plait je suis sérieuse je suis là juste pour pratiquer le français donc pas d'abus

-------------------
Modifié par webmaster le 11-10-2017 19:08


Réponse : Besoin de pratiquer le français de abdelfettah, postée le 11-10-2017 à 15:57:06 (S | E)
bonjour medamoiselle
j'aimerai bien de t'aider mais je pense que moi aussi ma la lague et trés faible
si vous accepte de m'etudier la langue avec moi merci de me contacte
salutation.

-------------------
Modifié par abdelfettah le 11-10-2017 16:27





Réponse : Besoin de pratiquer le français de tap20, postée le 13-10-2017 à 07:56:04 (S | E)
Je peux t'aider à parler oralement le français. mais il ya une condition. il s'agit de m'aider aussi à parler oralement l'anglais. Merci de me contacter.



Réponse : Besoin de pratiquer le français de louna88, postée le 15-10-2017 à 14:17:16 (S | E)
Salut ?

Je suis dispo !Mais par contre que pour l'écrit .

Contactez moi !



Réponse : Besoin de pratiquer le français de amina19, postée le 15-10-2017 à 14:36:06 (S | E)
Bonjour Emna, et moi je suis disponible sur le skype si cela vous interesse , fais moi signe via messagerie du site





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux