Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Triplet n°193

(10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 10 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin
Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 23-01-2017 à 14:51:19 (S | E)
Bonjour à vous 2 et aux autres, sait on jamais...
Axé j'attends la vérification , va t-il devenir indice? le pôle est en soi quelque chose que l'on cherche ici même.
Peine plaisir froid idée orienté sud devenir climat.
Prendre homme faire eau temps vers avec pôle axé(e) éternel sèche .



Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 23-01-2017 à 16:58:51 (S | E)
Trop axé sur le sud, un quart de tour pour retrouver l'ouest de Gigi.



Réponse : Triplet n°193 de terredefeu50, postée le 23-01-2017 à 20:25:58 (S | E)
Bonsoir Gigi, Myriam, Antoine

Je pars samedi soir rejoindre des copains sur leur voilier. J'espère qu'on aura du vent pour naviguer.



Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 23-01-2017 à 20:37:57 (S | E)
Je te souhaite un bon vent Terredefeu; la voile, quel beau sport.




Réponse : Triplet n°193 de gigi950, postée le 23-01-2017 à 21:10:09 (S | E)
Ah! revoir Naples...sans y mourir !, la douceur de son climat, son charme...une des plus belles baies du monde !
Non, Capri, ce n'est pas fini ...



Réponse : Triplet n°193 de myriamt, postée le 24-01-2017 à 11:03:23 (S | E)
Bonjour, ça y est : je suis dans une période sèche éternel et c'est tout ce qu'a pu produire mon cerveau au cours de la dernière heure



Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 24-01-2017 à 15:10:01 (S | E)
Période sèche et qui semble s'éterniser [(éternellement) au passage au triplet)] dans nos montagnes également, le climat se détraque Gigi.




Réponse : Triplet n°193 de myriamt, postée le 24-01-2017 à 18:28:17 (S | E)
Oh oh serait-ce extrême ?



Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 24-01-2017 à 19:17:05 (S | E)
Ho ho extrêmement bien même, ne.
Et extrêmement bien pour Gigi dès le début et il y'a peu Marwa en m.p et ce n'est pas de la théorie.
A vous.



Réponse : Triplet n°193 de myriamt, postée le 24-01-2017 à 19:51:12 (S | E)
extrême-orienté adj. plais. POLIT. - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1894-99 - «Et pourtant, sans éveiller l'ombrage de personne, si nous avions une diplomatie avisée, informée, orientée (et surtout extrême-orientée), que de choses nous pourrions imposer qui pour nous ici sont vitales.» Lyautey, Let. du Tonkin et de Madagascar, 215 (4e éd., A. Colin, 1942) - J.Po.
a) Qui est au plus haut degré. SYNT. Extrême agitation, attention, douceur, fatigue, malheur, pauvreté, plaisir, prudence, simplicité, urgence, violence.
Qui excède la mesure ordinaire. Cas, chaleur, climat extrême. (Quasi-)synon. démesuré, exagéré.
Qui est éloigné de la modération. Être, devenir extrême. Cet homme est extrême en tout (Ac.1835-1932).Synon. excessif
Qui est au dernier point, au plus haut degré. Un froid extrême.
Par ext. Qui est très éloigné de la juste mesure. Un pays au climat extrême. Théorie, idée extrême. CNRTL
extrême-sud, extrême-ouest nm (géographie) partie la plus au sud, à l'ouest d'un continent, d'une île Reverso
peine extrême "cela me ferait une peine extrême." (Hugues-Félicité Robert de Lamennais 1818-1854 "Le prêtre et l'ami"). Cordial
Sport extrêmeWikipédia Un « sport extrême » est un terme populaire désignant une activité sportive particulièrement dangereuse

Antoine et mes co-championnes, qui ont bien de la patience !



Réponse : Triplet n°193 de antoine, postée le 24-01-2017 à 20:32:30 (S | E)
:



Réponse : Triplet n°193 de myriamt, postée le 24-01-2017 à 20:52:56 (S | E)
Je vous dis à demain, peut-être sur une nouvelle page ?



Réponse : Triplet n°193 de myriamt, postée le 25-01-2017 à 10:01:33 (S | E)
Bonjour
nouvelle page 194 créée ce matin




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 10 / 10 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux