Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Pronoms relatifs

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pronoms relatifs
Message de laura2022 posté le 07-03-2022 à 00:07:05 (S | E | F)
Bonsoir.
J'aurais besoin de votre aide pour comprendre les pronoms (adjectifs) relatifs du genre : "qui" et "quel" avec leurs formes.
Concrètement, j'ai des problèmes pour les comprendre et mettre en pratique leur usage juste.
Par exemple, on dit : "J'ai partagé mes idées aux gens dans lesquels je crois".
Ou
"J'ai partagé mes idées aux gens à qui je crois".
Ou...comment dire ?
Si vous avez de bons liens à m'indiquer pour mieux comprendre les pronoms relatifs simples et composés, ils seront utiles pour moi.
Merci de votre attention et de votre gentillesse.
-----------------
Modifié par bridg le 07-03-2022 09:43
Quand vous cherchez un cours, pensez à utiliser le moteur de recherche en jaune fluo en haut à droite des pages du secteur concerné.
Vous avez les cours de français ici : Lien internet
Vous avez les différents thèmes traités et exercices ici : Lien internet
en cliquant sur "relative" vous accédez aux cours que vous cherchez : Lien internet



Réponse : Pronoms relatifs de jij33, postée le 07-03-2022 à 01:22:02 (S | E)
Bonjour
Voici de très nombreux exercices sur les relatifs simples et composés : Lien internet
Sur quel : Lien internet

Si vous avez besoin d’éclaircissements, vous pourrez poser des questions précises. Bonne étude.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux