Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Le développement de mon pays

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le développement de mon pays
Message de bruno99 posté le 22-10-2020 à 05:50:44 (S | E | F)
Bonjour !😀
Pouvez-vous m'aider à corriger ma production écrite, s'il vous plait ?
Merci d'avance!😘

Sujet : le développement de mon pays dans les vingt dernières années
------------------------------------------------------------------------
Les vingt dernières années, il y a énormément de changement dans mon pays. D’abord, c’est le changement sur le nombre de population. Ensuite, c’est le changement d’infrastructures. En 2000, il y a seulement 10 millions habitants, si on compare avec le nombre actuel, il a augmenté presque 2 fois. En plus, les infrastructures est plus moins, tels que les ponts, les autoroutes, les bâtiments, les écoles. Cependant, ce changement entraine également certains aspects négatifs et aspects positifs. En premier lieu, ce sont les aspects positifs. Premièrement, l’augmentation de la population entraine l’accroissement de logement. Aujourd’hui, au moins une famille occupe une ou deux maisons car la situation familiale est stable. Pourtant, en parallèle de cette augmentation, le problème de déchets, les embouteillages, la pollution de l’eau, de l’air et du sol. Deuxièmement, c’est la mutation d’infrastructures. Au jour actuel, tous les infrastructures a jouent un rôle important pour servir les habitants. Cependant, de plus en plus de ces infrastructures sont en train de détruire au fur et à mesure parce que mon pays a touché par l’inondation presque toutes les années. C’est pour cette raison que le développement sur ce secteur est en retard.
------------------
Modifié par bridg le 22-10-2020 06:37
gris



Réponse : Le développement de mon pays de laure95, postée le 22-10-2020 à 16:28:56 (S | E)
Bonjour,
Les vingt dernières années, il y a (mettre au passé composé) énormément de changement (pluriel) dans mon pays.
- c’est le changement sur le nombre de population: mal formulé.
- c’est le changement d’infrastructures: mal dit.
- En 2000, il y a (mettre à l'imparfait)seulement 10 millions (d')habitants,
- il a augmenté presque 2 fois: il a presque doublé.
- les infrastructures est plus moins: ?
- ce changement entraine (passé composé)également certains aspects négatifs et aspects (ne pas répéter aspects)positifs.
- ce sont les aspects positifs: mal dit.
- Premièrement, l’augmentation de la population entraine l’accroissement de logement (pluriel).
- le problème de (pluriel)déchets,
- Au jour actuel: mal dit.
- tous (féminin pluriel) les infrastructures a jouent (temps?)un rôle important pour servir les habitants.
- Cependant, de plus en plus de ces infrastructures sont en train de détruire (détruire quoi?)au fur et à mesure
- mon pays a (mettre le verbe être) touché par l’inondation (mettre au pluriel) presque toutes les années (tous les ans).
- C’est pour cette raison que le développement sur(dans pas sur) ce secteur est en retard.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux