Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Pendant un jour

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Pendant un jour
Message de abdelghafour27 posté le 29-05-2020 à 18:40:54 (S | E | F)
Bonjour mes amis, !
J
'espère que vous allez bien, j'espère que vous allez bien !
Voici une production écrite que j'ai faite rédigée.
Pouvez-vous m'aider à la corriger, s'il vous plaît ? Merci

Bonjour mes amis , aujourd'hui je raconte une petite histoire comment passer ma journée dans ce confinement.
Je me réveille tôt a 8heures , après je lave mon visage pour enlever les signes de sommeil, j'ouvre la fenêtre de mon chambre pour écouter à la voix des oiseaux les rouges-gorges et les oiseaux-mouches crient, ils chantent une Belle symphonie comme celle là de guitare.
Je les aime bien car ils sont un beau corps et une belle voix.
À 9 heure je m'assois à mon fauteuil , j'attends ma mère à emporter mon petit-déjeuner pour être en bon santé.
Où se trouve mon petite roman "les bourgeois gentilhommes " ?
Maman il m'a dit : elle est dans ton bibliothèque mon fiston
Merci maman , je prends mon roman, j'en ai lu 2 chapitres avant ce jour-là .
Après midi je joue avec mes neuves et mes nièces jeux de vidéo pour changer la routine de cette confinement .
Oh c'est 18 heures mon téléphone sonne , c'est mon ami Z , il faire appeler chaque jour dans cette heure pour faire les cours de la langue française, Z c'est l'homme le plus grand têtu dans cette planète, Mais malgré ça il est pieux et très gentil
Nous finissons la lecture des cours à 20heures.
Oh C'est la nuit, la sombre tomba dans mon quartier, les chiens aboient, les mouettes hurlent, les chats miaullent.
toutes les gens de ma famille dormant , je dîne mon petit repas pour dormir moi aussi.
Nous souhaitons que nous ferons passer toutes les jours prochains dans ce confinement par aucune nouvellement cas ou personnes infectées par ce virus.

------------------
Modifié par bridg le 29-05-2020 19:16
Retrait des noms et des propos hors charte.



Réponse : Pendant un jour de bridg, postée le 29-05-2020 à 19:12:32 (S | E)
Bonjour !
Nous ne prendrons pas en charge une autre demande de votre part tant que vous n'aurez pas terminé le travail dans la première, ici : Lien internet

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux