Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Corrigez le texte svp ->

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Corrigez le texte svp ->
Message de tien posté le 07-12-2017 à 15:26:52 (S | E | F)
Bonjour . Je suis en train de préparer pour mon final examen. Pouvez-vous montrer et corriger les défauts dans ce paragraph pour moi? Merci beaucoup de votre aide

Sujet: Parler de son projet.

J'ai terminé la quatrième année de l'unniversité au Vietnam. L'année prochaine, j'ai l'intention de suivre mes études de master en France. Je compte apprendre le français et l'anglais à une université de langue à Bordeaux ou à Lyon. Je voudrais également étudier la branche de l'hôtellerie et de la restauration parceque ça ma passion. J'aimerais habiter dans une famille d'accueil pour apprendre les habitudes des Français. Je compte aussi faire un tour de la France pour voir les musées, les monuments célèbres et puis pour rencontrer les gens et goûter de bon spécialités ici. J'aime voyager donc il y a beaucoup d'autres pays je voudrais visiter dans l'avenir comme: La Corée, le Japon, le Thaïlande,... Je vais traivailler bien pour avoir un bon statut dans la société, faire mes parents fier de moi et réaliser mon rêve.


Réponse : Corrigez le texte svp -> de jij33, postée le 07-12-2017 à 19:14:14 (S | E)
Bonjour tien
Une des règles de ce forum, c'est de finir entièrement la correction d'un texte avant de demander de l'aide pour un nouveau. Merci de traiter d'abord "parler de ses vacances". Nous traiterons celui-ci ensuite.



Réponse : Corrigez le texte svp -> de younsi, postée le 08-12-2017 à 10:57:20 (S | E)
jij33 ==> notre obstacle



Réponse : Corrigez le texte svp -> de jij33, postée le 08-12-2017 à 14:55:40 (S | E)
eh oui ! Mais aussi votre "correctrice" parfois !



Réponse : Corrigez le texte svp -> de bachy91, postée le 08-12-2017 à 17:52:06 (S | E)
younsi, si les correcteurs et correctrices comme jij33, gerondif....n'interviennent pas sur tes textes, comment tu vas connaitre tes fautes et améliorer ton niveau en français !!!

Merci à vous



Réponse : Corrigez le texte svp -> de daniel2018, postée le 18-12-2017 à 20:13:01 (S | E)
Bonjour amigo
Une des règles de ce forum, c'est de finir entièrement la correction d'un texte avant de demander de l'aide pour un nouveau. Merci de traiter d'abord "parler de ses vacances". Nous traiterons celui-ci ensuite
alors bonne chance



Réponse : Corrigez le texte svp -> de sheytana13, postée le 18-12-2017 à 20:40:38 (S | E)
Voilaaaaa


J'ai terminé la quatrième année de l'université au Vietnam. L'année prochaine, j'ai l'intention de suivre mes études de master en France. Je compte apprendre le français et l'anglais à une université de langue à Bordeaux ou à Lyon. Je voudrais également étudier la branche de l'hôtellerie et de la restauration parce-que c'est ma passion. J'aimerais habiter dans une famille d'accueil pour apprendre les habitudes des Français. Je compte aussi faire un tour de la France pour voir les musées, les monuments célèbres et puis pour rencontrer les gens et goûter de bonnes spécialités d'ici. J'aime voyager donc il y a beaucoup d'autres pays je voudrais visiter dans l'avenir comme: La Corée, le Japon, la Thaïlande,... Je vais travailler bien pour avoir un bon statut dans la société, rendre mes parents fier de moi et réaliser mon rêve.



Réponse : Corrigez le texte svp -> de alienor64, postée le 18-12-2017 à 22:13:06 (S | E)
Bonsoir tien

Comme l'a rappelé jij33, vous devez terminer (ou plutôt commencer) la correction de votre texte précédent où toutes les indications pour le faire vous ont été données avant de nous en proposer un nouveau : Lien internet
. Au travail !

C'est ainsi que fonctionne le forum : tout travail commencé doit être mené à son terme.

Bonne soirée

--- Pour sheytana13 : une autre règle du forum consiste à aider le demandeur à corriger lui-même ses erreurs en suivant nos indications et à ne jamais faire le travail à sa place.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux