Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Thank you ever so much/...

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Thank you ever so much/...
Message de here4u posté le 25-01-2017 à 23:03:37 (S | E | F)
Dear Friends, Dear All,
Thanks a lot to those of you I’m starting to know very well , those of you I’ve received messages from , those of you I’ve never heard of , those of you who are in far away countries , those of you who’ve done me the honour of working on my tests and have left very kind and encouraging words , those who had no time to …THANK YOU ever so much!
THANK YOU, of course, to Laurent , our “Master”, to Dear Lucile , our “Thin Sister”(gérondif dixit!), and to all the creators of this GREAT SITE where I’ve had so much fun for three years now!
I want to celebrate with you all, our Forum Exercise N U M B E R O N E H U N D R E D (if some of you had it their ways, it would be Forum Ex. N° 400, at least ! ), the 300 hundred lessons and tests I took so much pleasure in making, and especially to the MILLION Learners, the MILLION friends who have done my tests, while connected. You’ve been a continual encouragement to go on, try to teach more and better, find more fun, and give more fun.
PS: I wanted to post this thank you note on the "LIVRE D'OR" but there wsn't enough space for the chatterbox I am...
More than ever, Here4U.



Réponse : Thank you ever so much/... de lucile83, postée le 26-01-2017 à 21:35:19 (S | E)
up



Réponse : Thank you ever so much/... de sanna6, postée le 26-01-2017 à 22:15:19 (S | E)
Bonsoir
Je n'ai pas posté beaucoup sur les exercices du forum, mais je les ai suivis. Tout ce que vous faites est vraiment impressionnant, vous êtes une personne réellement impressionnante !!
Un immense merci à vous !



Réponse : Thank you ever so much/... de here4u, postée le 26-01-2017 à 22:23:52 (S | E)
WOW ! Merci à toutes les deux !
sanna, c'est dommage de ne plus travailler les exercices (Je me souviens que l'on se tutoyait et que tu te débrouillais très bien !)
encore



Réponse : Thank you ever so much/... de djohrahocine, postée le 26-01-2017 à 23:12:08 (S | E)
Bonsoir Here4u, 
Personnellement, j'adore vos cours et exercices, merci du fond du cœur pour tous les efforts que vous faites, un grand bravo!




Réponse : Thank you ever so much/... de boubouille, postée le 27-01-2017 à 11:22:00 (S | E)

Bonjour here4u, un énormeà vous pour tous les cours, les exercices que faites. Cela vous demande du travail ainsi que de la patience. Le travail que vous accomplissez nous permet d'évoluer chacun à notre rythme. Merci infiniment pour ce partage généreux. Ainsi qu'à vos frère et soeur de coeur comme vous le dites, lucile et gerondif. 





Réponse : Thank you ever so much/... de here4u, postée le 27-01-2017 à 13:26:01 (S | E)
Hello djohrahocine et boubouille !

Un grand pour vos gentils messages et les choses adorables que vous y dites ! Quelques petites remarques, cependant ... faire une lesson/test n'est pas pour moi "un effort", mais un plaisir, une distraction et le défi de réussir à faire passer ce dont vous avez besoin ...
Quant à mes "frère et soeur de coeur", comme vous le dites, n'oubliez surtout pas notre "Maître à tous", Laurent le Webmaster que je sollicite (en clair, que "j'ennuie" ) si souvent pour qu'il oblige sa "Machine infernale" (le générateur de tests) à obéir à mes "caprices pédagogiques" ! Le "pauvre" doit souvent me maudire ...
Take care and have fun



Réponse : Thank you ever so much/... de tanias, postée le 27-01-2017 à 18:02:11 (S | E)
Thank you to you. I really like your exercises, even if i didn't do a lot of them. I'm an employee somewhere and i'm very busy now, but i'm happy when i can visit this site, and feel sad when i can't. So thank you very much for your efforts. And thank a lot to all.



Réponse : Thank you ever so much/... de maxwell, postée le 28-01-2017 à 08:38:36 (S | E)

Thank you so much Here4U for your exercises, your corrections, all the time you dedicate to each one of us !
These exercises are so interesting, fun and varied that I wouldn't miss one for anything in the world !
I'm also so impressed by the quality of your lessons and quizzes !
You're so great !



Réponse : Thank you ever so much/... de here4u, postée le 29-01-2017 à 09:33:32 (S | E)
Hi Maxwell !
Thanks for your appreciation AND for your recap and focus on the requirements to succeed in writing a (funny) and coherent collective story.
If we want to have real fun and real linguistic and imaginative work, we'll all have to stick to the rules and be a little more flexible.
This time, I've asked Ouvea to start the process of our common story.
See you asap.



Réponse : Thank you ever so much/... de boisard, postée le 29-01-2017 à 13:20:57 (S | E)
Thanks for your exercises, your explanations, even though I haven't enough time to do all.



Réponse : Thank you ever so much/... de taiji43, postée le 29-01-2017 à 17:02:28 (S | E)
Dear Here4U

Tank you for the quality of your teaching, your unwavering patient and good mood despite the trials of the life.
Thanks you for making us the desire of keep on learning English diligently and above all to be eager to progress.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux