Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

The missing vowels /300

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The missing vowels /300
Message de marit64 posté le 27-03-2019 à 21:46:20 (S | E | F)
everybody!

Déjà le 300 ième, êtes-vous toujours intéressés à continuer cette forme d'exercices? Si non, sentez-vous bien à l'aise de me donner votre point de vue. Je crois que c'est une bonne chose de se remettre en question de temps en temps.

Find the missing vowels and unscramble the consonants in order to get the right word.

The number of vowels is given in 9 out of 10 answers.

1- To progress quickly and easily. ..... (p r m) 1

2- The layer of earth beneath the surface soil. ..... (b s s l) 3

3- The main points of an argument etc. ..... (s g t) 1

4- The crest of some birds. ..... (m c b)

5- To plan (something, usually bad) in secret. ..... (t c h h) 1

6- To twist or turn violently. ..... (t c t n r) 2

7- A type of small, cone-shaped shellfish that fastens itself very firmly to rocks. ..... (p l t m) 2

8- To recover one's energy or cheerfulness. ..... (r k p) 1

9- To move unsteadily as if about to fall. ..... (r t t t) 2

10- Violent anger. ..... (r h t w) 1

Good luck and have fun!

Have a great week!

So long




Réponse : The missing vowels /300 de chocolatcitron, postée le 27-03-2019 à 22:59:56 (S | E)
The missing vowels - 300
Message de marit64 posté le 27-03-2019 à 21:46:20 (S | E | F)
Hello my dear Marit ! Thanks for this new exercise ! La 300 ème, cela représente quelques années d'animation et de corrections, merci pour ton travail régulier, et l'intérêt de cet exercice !

Bonjour aux fidèles de ce jeu de piste ! Je vois Flowermusic, qui a sans doute déjà tout trouvé, alors que je continue de chercher... avec une connexion Internet désastreuse qui me délivre une page toutes les 43 secondes GRRR !

Hi everybody!

Déjà le 300 ième, êtes-vous toujours intéressés à continuer cette forme d'exercices? Si non, sentez-vous bien à l'aise de me donner votre point de vue. Je crois que c'est une bonne chose de se remettre en question de temps en temps.

Merci pour ma part, j'aime ce jeu qui nous apprend dix mots à chaque fois. J'aime aussi sa convivialité et l'équipe que nous formons…, dommage que d'autres membres hésitent à se joindre à notre groupe d'habitués… : on gagne vraiment à chercher les mots, c'est enrichissant, même si je ne trouve pas toujours tous les mots demandés, cela me permet de progresser ! Cette fois-ci, j'ai tout trouvé ! Bonne chance à mes amis ! La Q 2 n'a pas été si facile à trouver : Eurêka ! Lien internet

Here is my work:
1- To progress quickly and easily.(p r m) 1 romp = gagner haut la main… ????
2- The layer of earth beneath the surface soil. (b s s l) 3 subsoil = sol organique, sous-sol.
3- The main points of an argument etc. (s g t) 1 gist = idée générale.
4- The crest of some birds. ..... (m c b) comb = crête de coq.
5- To plan (something, usually bad) in secret. (t c h h) 1 hatch = manigancer, tramer, élaborer ou échafauder un plan.
6- To twist or turn violently. (t c t n r) 2 contort = tordre.
7- A type of small, cone-shaped shellfish that fastens itself very firmly to rocks. (p l t m) 2 limpet = patelle, lampotte, bernique, bernicle.
8- To recover one's energy or cheerfulness. (r k p) 1 perk = se requinquer, reprendre du poil de la bête.
9- To move unsteadily as if about to fall. (r t t t) 2 totter = tituber, chanceler.
10- Violent anger. (r h t w) 1 wrath = colère, ire, courroux, rage.

Good luck and have fun!

Have a sweet and also a great Week, each of you!
See you soon.



Réponse : The missing vowels /300 de daisy50, postée le 29-03-2019 à 04:05:39 (S | E)
Hello Marit,

Personnellement, je ne me lasse pas de votre exercice, lequel m'oblige, parfois,à me triturer les "méninges" pour trouver un équivalent en français, sans oublier qu'il enrichit mon vocabulaire anglais. (Chut! ma mémoire me joue de vilains tours!) mais mon plaisir reste intact à rechercher tous ces mots nouveaux, et je vous remercie infiniment pour la régularité de votre travail!

1- To progress quickly and easily. ..... ROMP

2- The layer of earth beneath the surface soil. ..... SUBSOIL

3- The main points of an argument etc. .... GIST

4- The crest of some birds. ..... COMB

5- To plan (something, usually bad) in secret. ..... HATCH

6- To twist or turn violently. ..... CONTORT

7- A type of small, cone-shaped shellfish that fastens itself very firmly to rocks. ..... LIMPET

8- To recover one's energy or cheerfulness. ..... PERK

9- To move unsteadily as if about to fall. ..... TOTTER

10- Violent anger. ..... WRATH

Have a very nice week! See you soon!

Salut à tous les ami(e)s !




Réponse : The missing vowels /300 de swan85, postée le 29-03-2019 à 21:53:12 (S | E)

Hello Marit
Hi everybody

1- To progress quickly and easily. ROMP (p r m) 1
2- The layer of earth beneath the surface soil. SUBSOIL (b s s l) 3
3- The main points of an argument etc. GIST (s g t) 1
4- The crest of some birds. COMB (m c b)
5- To plan (something, usually bad) in secret. HATCH (t c h h) 1
6- To twist or turn violently. CONTORT (t c t n r) 2
7- A type of small, cone-shaped shellfish that fastens itself very firmly to rocks. LIMPET (p l t m) 2
8- To recover one's energy or cheerfulness. PERK (r k p) 1
9- To move unsteadily as if about to fall. TOTTER (r t t t) 2
10- Violent anger. WRATH (r h t w) 1

Bonne semaine à tous.



Réponse : The missing vowels /300 de sanna6, postée le 02-04-2019 à 22:11:43 (S | E)
Hello!

Mon point de vue :

Un grand merci et un grand Bravo pour ce 300ème Missing Vowels. Un grand merci aussi pour tous ces mots que je découvre avec beaucoup de plaisirs chaque semaine Marit


1- To progress quickly and easily. ..... (p r m) 1 To ramp - Accroître ?? To romp - Accomplir sans effort

2- The layer of earth beneath the surface soil. ..... (b s s l) 3 subsoil - Sous-sol

3- The main points of an argument etc. ..... (s g t) 1 Gist - Idée générale

4- The crest of some birds. ..... (m c b) Comb - Crête

5- To plan (something, usually bad) in secret. ..... (t c h h) 1 To hatch - Manigancer

6- To twist or turn violently. ..... (t c t n r) 2 To contort - Tordre

7- A type of small, cone-shaped shellfish that fastens itself very firmly to rocks. ..... (p l t m) 2 Limpet - Patelle (ou Chapeau)

8- To recover one's energy or cheerfulness. ..... (r k p) 1 To perk - Reprendre le dessus

9- To move unsteadily as if about to fall. ..... (r t t t) 2 To totter - Tituber

10- Violent anger. ..... (r h t w) 1 Wrath - Rage

A very nice week for everyone

-------------------
Modifié par sanna6 le 03-04-2019 22:15






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux